Accueil / Animaux / Doses génétisim


Doses Génétisim

Sujet posté le 27/12/2010 à 09H30 par CHARLES08
VLADILIR (VIP) 04/01/2011 à 18H46
Effectivement il étaittrès intéressant ce topic, ce serait dommager qu'il ait irrémédiablement disparu.
Pour faire un résumé (trop) rapide : pour que les descendants soient en progression par rapport à leur mère il est préférable (car ce n'est pas une rêgle absolue ; il y aune part de hasard dans la génétique simagrienne comme dans celle de la vraie vie) qu'une majorité des indices du male soient supérieurs à ceux de la femelle.

Mais ceci est un racourci bien trop rapide si un chanceux remet la main dessus ce serait un déterrage pour une fois plus qu'untile mais salutaire

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_287502_1 04/01/2011 à 19H26
Bonsoir à tous,
Je sais bien qu'il est trop tard pour vendre des doses, ce ne sera pas la peine de le dire !

Mais par contre si quelqu'un veut bien expliquer comment on fait pour vendre des doses ( peut être que je suis un peu neuneu ) ou alors créer un autre sujet si il le faut.

Voila , ce serait vraiment super, je ne crois pas être le seul à ne pas comprendre.

Bonne soirée à Tous (dans la joie et la bonne humeur si je peux me permettre) et bonne année
JOUEUR_239401_1 04/01/2011 à 19H36 04/01/2011 à 19H38
Bonsoir,
quelques infos.. il te faut d'abord un CIA avec des doses.. et proposer ces doses au salon génétisim... d'autres CIA se proposent come acheteurs potentiels et tu accepte ou pas il me semble...
après je laisserait les CIA confirmer ou infirmer mes propos...

le contenu du topic :
De mémoire :
la génétique se travaille indice par indice et non sur la somme... il faut avoir un male avec le plus d'indices possibles supérieurs à ceux de la femelle.. la différence importe peu entre les indices.. juste supérieur...
si l'indice est égal ou inférieur celà descend presque à chaque fois... l'évolution est limitée...
Par exemple l'indice du petit sera plus ou moins 5% de celui de la mère..
Tout en sachant qu'il reste une part de hasard... celà ne marche pas à chaque fois...
Les indices évoluent tout au long de la croissance... mais pas pour tous les animaux de la même manière... un petit peu être le meilleur à 1 jour par rapport aux autres puis au milieu à la fin... donc attention... pas d'info sur la courbe d'évolution des indices...
certains pensent que l'age peut jouer (moins de bons animaux quand animaux très jeunes ou plus vieux...)d'autres non...




____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_160375_2 06/01/2011 à 18H20
merci HARRINGTON

mais faudrait un sujet que sur la génétiques en un seul sans pouvoir faire 1 commentaire comme sa tout le monde pourrait le lire sans voir se que les autres joueur dise sur se sujet

____________________
MORTI (VIP) 06/01/2011 à 19H57
LA FRIPOUILLE

"Pour le reste, je crois que l'ensemble de la population simagrienne a saisi l'importance de ton intervention, surtout la dernière phrase, comme tu n'as obtenu ce que tu voulais (à forciori, des doses de mon exploitation), tu fais subir aux autres, ce que soi-disant, tu me reproches"

j'ai exactement la meme impression que toi en lisant son intervention

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :