Accueil / Général / Hotline au secours admin!!!


HOTLINE au secours ADMIN!!!

Sujet posté le 19/10/2010 à 08H05 par ELPADRE
JOUEUR_230498_1 03/06/2011 à 23H02
bonjour

aujourdhui en arrivant sur ma ferme je vois que les 3/4 de mon troupeau caprin et mort par fain

ce que je compreud pas ses que mes pret ou il était les pourcentage de vente serai de 100% donc il savait de la nourriture
JOUEUR_164260_1 04/06/2011 à 10H33
Bonjour EARL LA ROUSSIéRE,

Tout les caprins doivent être sous abri aucun ne dois rester aux prés.




____________________



LYNJO 04/06/2011 à 10H39
Bonjour,

Que ne fut ma surprise ce matin en me connactant sur la ferme que je garde entre autre mavric en Ile de France sur sa page animaux et de voir que 15 bisons réparti sur 2 prairies avec de la ration en quantité suffisante ainsi que des bacs à eau rempli tous les jours soit mort de faim.
C' est une énorme perte pour sa ferme.
TABAC73 04/06/2011 à 10H57
Bonjour,
Hier j'ai agrandit ma salle de traite pour brebis pour une valeur de 10 000¤ soit 4 post en plus. Le problème étant que 30 000¤ de mon compte on été débité alors que mes 4 post suplémentaire coutaient que 10 000¤. Résultat j'ai bien eu mes 4 post de traite suplémentaire mais 30 000¤ en moins au lieu de 10 000¤.La hotline étant en vacance que faire ??
Merci d'avance
Tabac73
JOUEUR_5713_2 05/06/2011 à 13H17
Bonjour,
Excusé moi de vous embêter.

Je me lance dans le transport, j’ai pris une licence pour compte d’autrui afin d’effectuer des transports pour une coopérative et lorsque je veux effectuer un transport cela me dit que je n’ai pas la bonne licence. Je tien a préciser que je suis propriétaire de la coopérative. Si j’ai pris la mauvaise licence y a-t-il possibilité die remédié ? Aucun transport à mon actif.
Merci d’avance
MAC-FLY (VIP) 05/06/2011 à 14H25
C'est normale

Vu que t'es propriétaire de la coop, ce sont tes propres trasnports !!

Fallait prendre l'autres, celle pour ses propres transports, mais là tu n'aurais eu que t'as CAR comme client ;)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

NICO62770 06/06/2011 à 08H45
Bonjour, j'ai un soucis de mise à jour au niveau de mes bovins. J'ai "la moitié" de mise à jour et l'autre qui a une journée de retard, donc le soucis, mes vêlages sont différés alors que j'insémine tout le même jour.
Venturi stp, peux tu regarder et rétablir.
Merci, bugg qui ne touche que mes bovins.
Bon jeu
JOUEUR_29379_7 08/06/2011 à 18H39
Bonjour,

J'ai un gros probleme de BUG et on ne peu pas le signaler avant le 13juin. Saufque je n'ai plus de tourteau de colza pour nourrir mes animaux et lorsque je vai en acheter a simagri, mon compte est bien débité mais je n'ai pas de marchandise. Aidez-moi s'il vous plait je ne voudrait pas perdre des animaux a cause d'un bug!!!!
JOUEUR_111113_2 09/06/2011 à 23H32
J'ai envoyé 2 fois PASS pour devenir associé potentiel d'une coop mais il y a eu une erreur et soit disant : "une erreur s'est produite lors de votre abonnement"

le code : 48wkb9us

Je sais que s'est pas là qu'il faut s'adresser mais je me suis déjà fait arnaqué par rentabiliweb alors s'est quand même le minimum de régler le problème. Je paye déjà super cher, si en plus ça marche pas ! Depuis que je joue à simagri, j'en ai perdu de l'argent, et j'en ai eu des problèmes de payement ! Là c'est en trop !
J'espère que se sera fait dans la journée.

Cordialement

urgente (SimPass) 27/03/2011 à 12:48:23 traité


Voilà tel quel le message que j'ai envoyé à la hotline, mais comme tout mes rapports de bugs, je n'ai aucune réparation.
Sur la 15 aine de rapports que j'ai fait, aucun n'a été réglé et pourtant ils sont "traités".
J'ai perdu des milliers, toute ma génétique lapin vers la saison 20 ... mais ça je digère

Par contre, mes 3 euros réels, j'aimerais bien qu'ils soient utilisés comme je le souhaitais !! Surtout que cela fait 3 mois !!

Merci aux admins de me permettre de devenir associé potentiel, enfin !

,mais dommage qu'il y ai tant de bugs.

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_33845_2 15/06/2011 à 01H02
Chercher l'erreur

Tracteur John Deere 9330

Puissance : 382 ch.
Roues motrices : 4
Année : 2011

Durée de vie : 23908 / 7000
Matériel exposé dans un hall et estimé

Acheté(e) le : 3 Août saison 28 à l'usine pour 134850 euros

Vendre : Matériel mis en vente à 145000 euros

Matériel en vente dans ma concession


au faite on est le 15 la hotline devais ré-ouvrir le 12.

____________________

JOUEUR_322107_1 15/06/2011 à 11H06
Bonjour suis aussi en galere, materiel achete, livre a priori dans la mauvaise ferme et pas moyen d'avoir la hotline ? quand ouvre elle ??
JOUEUR_175915_2 15/06/2011 à 12H56
Voila c'est ouvert

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_1851_7 11/07/2012 à 22H27
Impossible de passer une annonce... message

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/web/simagri/stock_passer_annonce.php on line 506

____________________
ETA, Transporteuse pour moi-même, Membre de Coop C.A.J et Concessionnaire de différentes marques!
ANTHONY69 11/07/2012 à 23H23
slt meme problème que toi emary j'ai envoye un rapport de bug réponse demain surement bon jeu

____________________
JOUEUR_8_1 12/07/2012 à 09H48
C'est corrigé.
ANTHONY69 12/07/2012 à 13H16
merci

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :