Accueil / Général / Hotline au secours admin!!!


HOTLINE au secours ADMIN!!!

Sujet posté le 19/10/2010 à 08H05 par ELPADRE
CELINE8670 (VIP) 25/12/2010 à 14H55
Salut,Gydeon bon courage j'espère que les admins pourront résoudre ton gros soucis,après si je peux faire quelquechose pour toi n'hésite pas.C'est franchement malheureux de voir le niveau de débilité de certains.
JOUEUR_76407_1 25/12/2010 à 18H59
Bonjour à tous, merci pour vos message, et votre soutien, oui c'est du n'importe quoi, encore un joueur jaloux de ce que peuvent avoir les autres, le but c'était de détruire ma génétique purement et simplement car je devais surement en géner 1 et c'est sur, car et au niveau de la CAR (fort heureusement les CAR sont bien protégé car il faut une décision des actionnaires sinon il aurait bcp de bobo) car la CAR c'est la plus grosse de la région centre et une assez importante sur France1 et cela fait pas mal de jaloux la réussite, mais là c'est clair, je gêne au moins sur 1 personne qui a la technique de récupérer vos mots de passe et de rentrer sur votre ferme et tout détruire au passage, animaux, véhicule de collection, batiments remettre les vergers a jachère, les prés pareil) mettre à la casse mes camions, semis, plateau, matériel, vendre mes parcelles hors région, donc pour le moment je ne peux plus donner du travail a certains en ETA, mes prairie boisées mise en ventes. mais le but ultime c'était mes bêtes (bovins, canard, oies, poules, caprins et ovins bisons et daims environ 83000 bêtes assassinées pour juste le plaisir d'un pauvre joueur et j'espère qu'il liera ce que j'écris, car il joue sur le jeux et le connait bien, car il est même passé par le CESA pour faire construire une usine de déshydratation, Donc faut vraiment le faire. Donc un conseil pour vous tous faites très très attention, car même en changeant les mots de passe régulièrement, il arrive parfaitement a rentré sur le jeux et a faire ce qu'il veulent. il y a des petits malins en informatique et malheureusement personne ne peux rien faire même les admins, qui pourtant aimerais bien le ou les chopé car c'est pas la 1ère fois qu'il s'attaque a des personnes qui sont là depuis pas mal de saison, je suis pas la 1ère et pas la dernière, ce type c'est un frustré de 1ère, j'ai jamais rien dit de mal sur le forum en plus c'est cela le pire, jamais attaqué qui que se soit, je suis juste là pour joué et profiter d'un jeux qui m'apporte bcp, et la passion de tous ce qui ce rattache a notre agriculture. Mais je ne le laisserais pas les choses se faire, et j'arriverais un jour a tomber dessus, car ce genre de type un jour commettra une erreur, mais celle là, elle lui sera fatale, et a côté de mes 20 saisons de perdues, je peux vous assurer qu'il va en baver, j'ai 40 piges et loin d'être un gamin. je suis pas né de la dernière pluie, lui oui aucune intelligence, j'espère pour lui que dans la vie, il n'est pas comme cela, car là franchement il est bon a être enfermé (non même pas il va nous coûter trop cher). J'ai une tel rencoeur contre lui, que je suis prêt a faire n'importe quoi pour le démonter, le détruire, le faire bouffer de la terre et de la bouse de vache, et l'empaler sur un pieux et m'en servir comme épouvantail dans un de mes champs pour que les corbeaux le dévore a petit feu.

Enfin voilà j'avais envie de me défoulé un peu et cela fait du bien lol !!!

Joyeux noël à tous et merci pour votre soutien.
JOUEUR_175251_1 25/12/2010 à 21H21
Bonsoir,
Ta colère est tout à fait légitime Gydeon et nous réagirions tous de la même façon si nous étions dans ta situation.
Le joueur qui a démoli ta ferme est certainement un jaloux mais surtout un lâche.
Un jour ou l'autre il se fera prendre, j'espère.
Si je peux t'aider à redémarrer ce sera avec plaisir. Si tu es intéressé, contactes moi.
Bon courage
Bonnes fêtes quand même
JOUEUR_186890_1 25/12/2010 à 22H21
Gydeon trouve moi ce morveux et on va lui rendre une petite visite représentre le 45 bon courage

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_146044_1 25/12/2010 à 23H10
On va tous faire pour que tu remonte la pente et j'espère sincérement qu'il va être retrouver

____________________
ELPADRE 03/01/2011 à 21H29
Meilleurs voeux à tous

J'ai toujours des rapports de bug non traités. la hotline existe-t-elle toujours ou non?

Quelqu'un le sait-il?
Merci de vos réponses.

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_35412_1 03/01/2011 à 22H47
Ce qui t'es arrivé, GYDEON, arrive, comme tu le dis, et arrivera à d'autres...
Peu avant toi (vers la mi décembre 2010) c'est arrivé à RUSALEM (qui n'est là "que" depuis septembre de la saison 1) sauf que lui, bizarrement, le mot de passe a été changé, mais aucune perte particulière, que ce soit animaux, matériels, batiments... enfin si, il a eu des pertes : à l'époque les animaux étaient encore au prés... mais la saison estivale étant finie, ses prés sont pleins de cadavres! Porcins, ovins et bovins laitières... Il ne lui reste que ses bovins allaitants! Certes, c'est toujours ça, comparé à ce qui t'es arrivé... et vu que les cadavres sont toujours là (j'ai sa ferme en tant que garde), peut être les récupèrera t'il?
En attendant, comme tu le sais déja, saches que tu peux compter son mon aide, comme je l'ai fait et comme je suis prêt à continuer si je peux répondre à tes attentes!
Courage : la solidarité marche à plein régime!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
LYNJO 04/01/2011 à 10H58
Bonjour,

Gydeon, je suis de tout c½urs avec toi et je trouve anormal ce qui t' est arrivé et qu' il est bien dommage de ne pouvoir trouver cette personnes.

Courage...
JOUEUR_283275_1 04/01/2011 à 11H50
APPEL A VENTURI(Admin)
J'ai posté un rapport de bug toujours non traité c'est énervant je n'ai plus de naissances et pourtant suffisamment de place dans les bâtiments.
3 mois Simagri que ça dure j'en est marre
JOUEUR_7453_2 04/01/2011 à 15H54
Moi un petit souci de parcelle de Betterave récolté mais dont les betteraves ont disparue a la récolte ! Mais bon j'attends en ayant confiance a la hotline... (j'ai pas remis ma parcelle en jachère en attendant...)
JOUEUR_54494_2 04/01/2011 à 18H13
Bonjour
J'ai un souci sur la station 18 de la forêt 6445. Il est écrit dans le planning des travaux que je peu abattre mais quand je me rend sur cette station: impossible de le faire.
La station en question à + de 25 ans et que d'après la fiche de travaux, il faudrait planter avant d'abattre ???
De plus j'ai maintenant un devis de transport de grumes qui s'affiche sur la page d'accueil et pas de grumes à évacuer ??
Message mis à la hotline, mais pas de nouvelles
Merci

Merci de voir.

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_301547_1 04/01/2011 à 18H17
alest pour les devis de transport grumes tu n'es pas le seul

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
CYCLOPLE 04/01/2011 à 18H36
Bonjour,
j'ai un rapport de bug en attente d'être traité depuis le 20/10/10 sur des fôrets de prairies boisées... alors Alest53.. je compatie et te conseille la patience...
en espérant être un cas isolé...
JOUEUR_54494_2 04/01/2011 à 19H37
oufff !!! on se sent moins seul...

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_26359_2 05/01/2011 à 15H01
Je vais rejoindre GYDEON45...J ai eu le même probleme...

Il y a quelques semaines,j ai confié ma ferme a un joueur du serveur France 2...Nous avons dialogué pendant 1 heure par mp live,le temps pour moi de lui donner toutes les consignes...

a mon retour,un petit clique sur "Je suis revenu" un deuxième clique sur,"animaux" et la...

Vaches laitières,génisses,veaux,Truies,porcelets,verrats...Plus rien!

La partie culture,rien n était fait,aucun traitement(bonjour les rendements),les entretiens des matériels,0(sa passe encore)...les cuves a eau vides...

4 ans de génétiques mis en l air,des générations de perdu...

Je contacte immédiatement cet "tache" par mp live...
2 solutions: soit je le bombarde d insulte,soit je reste calme...aucune réponse de sa part


Je post donc un message a la hotline,en demandant une sanction contre ce joueur,et une aide financière...au final,rien ne sera fait contre ce joueur qui continue de garder des fermes...(elle est belle la vie)et j obtiens une "légère" aide financière ... Et au final,une nouveauté fait son apparition concernant les gardes fermes,"aucune possibilité de retirer les animaux mort"

conclusion,il aura fallu que quelqu'un ce face bouffer sa ferme pour que cet nouveauté arrive...ce qui est très bien.C est tombé sur moi,sa aurait pu tomber sur n importe qui d autre...

par dessus tout sa,j ai posté un message sur le forum,ou la beaucoup de joueurs m ont apportés leurs soutiens.J ai apprécié...certains m ont même dit "si ta besoin envoie moi un mp live "...quelques jours plus tard,je recontacte certains de ces joueurs,2 voir 3 m aide réellement (7 voir 10 vaches vendu)
d autres me propose,une vache..(je consulte leur fiche,un total de 2050000 vaches)merci!
et d autres me répondes..."tu te débrouilles,comme tout le monde!"

bref tout sa pour dire qu au final j ai reçu le soutiens que de quelques joueurs que je remercie encore...même si cela ne ramènera pas mon troupeau et ma génétique...et d autres joueurs ont déçus...

C est la première fois que ce genre de chose m arrive depuis 2006,je jour ou je me suis inscris sur ce site...et la dernière,je l espère....

courage GYDEON

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_76407_1 05/01/2011 à 18H10
Hello Soyer,

Ben on vas être obligé de monter un collectifs des ancien joueurs touchés par ce ptit C....... qui pourrissent le jeux purement et simplement, tous cela pour être devant nous, et nous foutre le moral a 0. Au contraire, on va pas se laisser faire, j'ai discuter durant 2 h l'autre jour avec DAPSANG, et une idée lui est venu, et je la trouve même très très bien, et sans ce qui est bizarre, personne n'y avait pensé, et de son idée de départ, je lui ai proposé une chose, maintenant il ne me reste plus qu'à soumettre l'idée au Admins, mais cela permettrai dans ce cas où cela arrive avoir la possibilité de sauvegardé notre génétique. j'espère que cela verra le jour, car comme le dit EARL LARROUQUETTE, même RUSALEM a été touché il y a quelques temps aussi, sur le même mois comme par hasard, est ce le même qui joue a cela ? là grand mystère, en tt cas il connait bien simagri pour y foutre son bordel.

On va tous se battre, si je suis encore là, c'est que je suis pas du genre a baisser les bras et je vais tout faire pour retrouver ma place en génétique même si je gêne certains, mais c'est un jeux tt simplement.

Je te souhaite aussi bon courage.

Je tenais par la même occasion a remercier ceux et celles qui m'ont apporter leur soutiens et leur aide. je souhaite à tous une très bonne année 2011.
JOUEUR_301547_1 05/01/2011 à 19H09
courage les mecs et dire qu'on m'a pourri la gueule a une époque parce que j'avais été un mauvais garde

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_35412_1 05/01/2011 à 19H30
Salut SOYER,
j'ai été dans le même cas que toi, il y a quelques saisons... enfin : presque le même cas : je met ma ferme en garde... à un débutant (y a pas idée tu vas me dire... mais moi je vois aussi le coté "faut bien commencer un jour!" J'ai été bien content quand j'ai eu ma 1ere ferme à garder!!). C'était pour une courte durée (env 1 semaine, de mémoire). Consignes par MP, avec entr'autre "ne pas vendre de vaches adultes", et des consignes plus précises pour les autres animaux...
A mon retour, mon élevage de salers (maitières à l'époque) décimé (et j'était pas mal coté génétique), une majorité de mes vaches prim'h (a tant qu'à faire toutes celles qui étaient inséminées!!) revendues chez ce garde, et en national chez d'autres joueurs...
J'ai contacté la hotline, les "nouveaux" proprio de mes vaches, explicant à tout ce petit monde le pb... La hotline m'a passé les commandes de la ferme de ce garde (qui n'en était pas à son 1er coup... mais la aussi, il a fallu que ca tombe sur moi pour le faire tomber...). J'ai ainsi pu me racheter mes vaches qu'il s'était approprié, et le reste de sa ferme, en accord avec les admin a été mis en vente en régional 1 ou 2 semaines, je ne sais plus, et j'ai supprimé sa ferme. Concernant les autres joueurs, je me suis retrouvé un peu dans ta situation : des joueurs très compréhensifs, qui m'ont mis les bêtes de coté (j'avais les identifiants grâce au relevé de compte), et d'autres moins, genre "tant pis pour toi : je l'ai achetée, je la garde" ou encore "elle va mettre bas dans qques jours. Je te la revendrai mais je garde le veau..."
Puisqu'on parle de lui, RUSALEM a aussi baissé les bras quand il a vu qu'il ne pouvait se connecter... heureusement qu'on est en contact et que je suis allé prendre de ses nouvelles : j'ai pu, via les admin, avoir sa ferme en garde et limiter la casse chez lui...mais les cadavres étant encore là, il n'a plus de perte à ce jour, si ce n'est un décalage entre l'age des résucités et leur date de naissance (pour être resté dans l'autre monde quelques jours). Grâce au fait qu'il s'est senti aidé, il reprend un peu espoir pour nous rejoindre

@ GALOPIN moi on a pourri la mienne (un débutant... et je ne l'étais plus!!) parce que come il dépensait plus d'argent dans ses poules que ce qu'il n'en gagnait avec ses 4 oeufs, je lui avait acheté d'autres poules, sans faire de prêt, et en laissent 2000-3000¤ sur son compte, pour arriver a équilibrer la balance, et même lui faire gagner un chouilla plus que ses dépenses! Alors que j'avais 0 consignes!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_26359_2 05/01/2011 à 20H43
C est vrai EARL LAROUQUETTE, un joueur qui veut commencer a être garde,il faut bien lui laisser sa chance pour qu il commence...mais me concernant,c est malheureusement un joueur connu qui trainait régulièrement sur ce forum...Âpres tout,j ai passé l age de me venger,mais franchement,quand on voit que toute est partit a l abattoir,on a des frissons,et on ce dit "putin,4 ans,4 ans de foutu "et la on a envie de tout arrêter...

GYDEON,oui c est une excellente idée,en espérant que les admins la retiendrons...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_3917_2 06/01/2011 à 11H18
est-ce que la hotline vit-elle toujour ? plus de réponce depuis presque un bon mois ?

SOYER et GYDEON : j ai vu votre message , c'est bien triste , si un jour me bousillerai ma ferme , c sur j arrete le jeu !si j aurai ete en fr 2 je vous aurais aider !

et a pret on ce demande pourquoi tout le monde joue dans son coin ! avant sur simagri , il arrivait de croiser un p'tit con de temps en temps , mais mnt c'est chaque jours ! le jeu ce dégrade !

JOUEUR_26359_2 06/01/2011 à 12H40
Si J 'avais

J'avais
tu avais
il avait
nous avions
vous aviez
ils avaient

quand même!

sinon oui c'est sur que le jeux a évolué mais c étais le risque,quand sa tourne bien,cela amène de nombreux nouveaux,l ambiance n est plus la même qu il y a 10 voir 15 saisons...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_149019_2 06/01/2011 à 19H21
? les rapport sa change rien il ne traite pas forcement moi j'en ai je croi en belgique aussi j'en ai 1 Merci de les faire

____________________


il y a la france la suisse l'allemagne l'italie ... et l'alsace
ETS BANNEUX 06/01/2011 à 19H43
SOYER : j'avais la tete dans le gaz !

JOUEUR_127896_2 08/01/2011 à 08H50
bonjours,
la coop centre ouest cereale a disparue ce matin serait il possible de faire quelques chose c'est urgent merci de m'aider ou de me donner des explixations .
merci
JOUEUR_76407_1 08/01/2011 à 17H58
bonjour tous le monde,

JUJU86 si ta Coop a disparue, ne cherche pas il doit te manquer un associé ou ta CAR est fermé. il n'y a que ces 2 évènement là pour qu'elle disparaisse de la liste des coopérative.

Bon jeux a toi




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :