Accueil / Général / [sujet unique] nouveau constructeur : kubota


[Sujet Unique] Nouveau constructeur : KUBOTA

Sujet posté le 22/07/2014 à 15H14 par joueur_8_1
JOUEUR_57946_7 31/07/2014 à 13H51
salut 
2e vente hier yesss 
moi perso j apprecie cette marque je trouve rapport qualite prix c est excellent


____________________
concession CASE IH MERCEDES KVERNELAND AGRISEM  tous est disponible en magasin.atelier reparations et entretiens de tous materiels.
AXO COOP France 3 région Picardie achats tous cereales 

JOUEUR_205311_2 31/07/2014 à 15H29
Ah l'industrie japonaise, rien qu'à voir le succès de la marque Toyota, on comprend que Kubota ira loin, très loin.

@Tom8 : tu n'as pas du lire la même chose que nous, mac-fly ne s'est pas moqué de la marque Kubota...
MAC-FLY (VIP) 31/07/2014 à 15H30
loin et sans faire de bruit

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 26/09/2014 à 20H55
Bonjour

Pensez vous mettre à jour la marque avec ses nouveax matériels au prochain salon, ou en court de saison comme l'arrivée de la marque 

Les outils du sol, presse, outils de fanaison de la marque , épendeur mettraient un élargissement de la marque 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 27/09/2014 à 14H11
MAC FLY quand on va sur le site de la marque, à part des tracteurs, il n'y a rien d'autres...


____________________
MAC-FLY (VIP) 27/09/2014 à 21H39 27/09/2014 à 21H45
Arf aller c'est cadeau en avant premiére 

Pour info bien avant que Kubota arrive en europe niveau agricole avec leurs tracteurs, ils ont rachetés le Groupe KV, et Khun .... et bientôt d'autres .... 

Voici le future Kubota M7171 KVT variation continue, isobus, autoguidage





____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_132961_1 27/09/2014 à 23H58
J'étais au courant pour kverneland, mais pas pour kuhn.

étrangement le combiné herse-semoir ne ressemble ni kverneland ni à kuhn.

La transmission est propre à eux?


____________________
MAC-FLY (VIP) 28/09/2014 à 12H37
Ha bha y ont modifier hein ..... ils n'ont pas juste modifier la couleur et les autocolants 

Pour la transmission aucune idée tient, ni pour les ponts d'ailleur je me renseigne 

Mais je en serais pas étonner que ce soit leur propre conception ! Leurs grues sont 100 % kubota 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_414333_1 29/09/2014 à 16H16
ils annoncent un tarif de 130000 pour le M7-171 KVT... ils ont vu un peu large non ? ou alors j'imagine meme pas la remise par le concessionnaire ...


____________________

MAC-FLY (VIP) 29/09/2014 à 16H46
Tarif catalogue c est plus ou moins bidon !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ETA ACE 29/09/2014 à 19H46
Oui il va valoir 85 à 90 000 ¤ a peu près
ETA ACE 29/09/2014 à 19H47
Voici l'accoudoir du KVT


JOUEUR_13228_2 29/09/2014 à 20H14
et niveau fiabilité, qualité... ça vaut quoi? je ne veux pas faire de polémique par rapport aux autres marques, c'est juste par curiosité. je suis resté aux petits tracteurs avec les petits outils qu'on pouvait mettre derrière, pour les petites surfaces de jardin ou le maraichage...


____________________
MAC-FLY (VIP) 29/09/2014 à 21H07
Bha c'est aléatoire , mais bon la garantie de base est énorme , le SAV doit savoire répondre aux exigences du clients, sans quoi les sanctions vers la concession sont "sévéres" ! 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 29/09/2014 à 21H42
vu le matériel proposé, ça peut être une bonne alternative pour les petites structures...


____________________
MAC-FLY (VIP) 29/09/2014 à 21H56
Même les grosses 

Regarde new holland quand c'est sortie, c'était des tracteurs pas cher du tout , et avec une fiabilité meilleur que du bas de gamme

Avec un motoriste connu, réputé 

Aujourd'hui NH c'est gros, ça a évoluer .... le prix aussi 

A l'époque un maitre de stage avait un M115 + M160 pour le quasi le prix d'un 7700 ; ou 7710 , il ya pas photos, même si JD est mieux pour l'époque, je préfére avoir 22 taxis dans ma court 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ETA ACE 30/09/2014 à 10H53
New Holland est toujours moins cher que Fendt ou JD aujourd'hui
MAC-FLY (VIP) 30/09/2014 à 11H27
Jamais dit le contraire ! Mais plus chers qu a une epoque

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VINCE_VZ (VIP) 30/09/2014 à 11H52
Le plus gros concurrent de John Deere au niveau mondial = Kubota.

Ils ont des objectifs considérables en Europe et je suis certain qu'ils vont y arriver. Dans max 7 ans, ils sont dans le top 5 en immatriculation.


____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur

MOUTON81 (VIP) 30/09/2014 à 13H09 30/09/2014 à 13H24
bonjour. certains joueur pose une question sur la transmission donc regarde à partir de 1m56s.




____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
MAC-FLY (VIP) 30/09/2014 à 14H26
Oui donc c'est du ZF merci pour cette vidéo

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 30/09/2014 à 15H06
merci pour la vidéo en effet... ça répond à pas mal de questions et je comprends pourquoi certains collectivités ont choisi cette marque plutôt qu'une autre (JD en prédécesseurs). d'un point de vue estetique et de confort, on est pas loin de la marque au cerf bondissant pour un prix plus bas...


____________________
JOUEUR_68769_7 30/09/2014 à 15H27
Et sur le jeu cela ce vends bien ami concessionnaires?


____________________
Trans'Cantal :Transporteur en FR1 (pseudo daffy1)

Elevage oie et canard et ferme en Alsace FR2

Vigneron, Ferme, Concession en FR3 (pseudo daffy)

Concession, Coopérative régional Axion en Belgique




MOUTON81 (VIP) 30/09/2014 à 15H51 30/09/2014 à 15H51
j'en n'est trouve une autre.





____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_13228_2 30/09/2014 à 15H59
sur simagri, on peut voir que le KUBOTA de 85 cv est plus cher que celui de MCCORMICK de la même puissance (pourquoi?); le KUBOTA de 100 cv est au même prix que le FENDT... sinon pour les autres tracateurs KUBOTA les prix sont raisonnbles pour un 1 ou 2 cv d'écart avec les autres... par contre la gamme s'arrête à 136 cv donc elle est plus adapté pour les petites ou moyennes exploitations, voir pour l'arboriculture ou le maraichage... il ne faut pas non plus oublier le petit plus de la marque: le RTV 900W (quand on pense que le GATOR de JD n'est pas présent)

pour ce qui est des concessionnaires, il y en a 2 dans ma région qui distribue cette marque et ils n'ont pas la gamme complète de présente (sachant qu'elle ne compte que 6 matériels)... pour le classement des meilleurs ventes, la marque n'apparait nulle part, que ce soit en régional ou en national...


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :