Accueil / Blabla / Signature?


Signature?

Sujet posté le 23/01/2016 à 14H14 par joueur_446351_1
JOUEUR_446351_1 23/01/2016 à 14H14 23/01/2016 à 14H22
Salut a tous,je voudrais me faire une signature mais je ne mis connais pas en informatique....Si vous auriez quelques conseils a me donner je suis preneur!Merci d'avance.
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 23/01/2016 à 15H47
Tu veut mettre quoi dans ta signature ? 

____________________


JOUEUR_446351_1 23/01/2016 à 17H21
Euhhh j'aimerais mettre 3 images et un peu de texte.Et merci de ta réponse rapide ;)
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 23/01/2016 à 17H31
Dit moi ce que tu souhaiterais et je peut te le faire

____________________


LIWIL (VIP) 24/01/2016 à 09H11
Où alors tu fais du texte sur paint, en contrastant plus que moi.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 24/01/2016 à 21H30
Un logiciel gratuit très simple d'utilisation : Photofiltre.
J'ai fais la mienne par son biais ;)


____________________

LIWIL (VIP) 24/01/2016 à 22H38
J'avais gimp aussi.

D'ailleurs je me disais qu'en zoomant le texte sur mes image donne des caractères particulier

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/01/2016 à 12H48
D'ailleurs sur ta signature actuelle, t'as du zoomé dans le mauvais sens :P
Je te taquine biensur ^^'
Sinon un truc pas mal, c'est le site dafont pour télécharger des polices d'écriture, c'est facile à installer, il suffit de double cliqué après_s extraction de l'archive. Et après t'as un choix parmi des milliers d'écriture comme ceux sur ma signature par exemple.


____________________

LIWIL (VIP) 25/01/2016 à 15H14
Que veut tu dire ?
J'irai voir...

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/01/2016 à 18H19
Va voir, c'est mieux que de t'expliquer sur le forum, c'est plus concret ^^
En gros t'as pleind e catégorie de différentes polices d'écriture, tu choisis celle que tu veux télécharger ou plusieurs même c'est gratuit et illimité.
Tu les télécharges sur ton "bureau" pour les retrouver facilement, après tu dois extraire les fichiers de l'archive et double cliquer sur le fichier pour l'installer.


____________________

LIWIL (VIP) 26/01/2016 à 08H05
S'il y a réellement plein de police ça peut-être intéressent. Elle vont sur l'ensemble de tes logiciel ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/01/2016 à 12H53
Bah je l'ai juste essayé sur photofiltre, mais normalement y'a pas de soucis, même sur open office et microsoft word, ça doit fonctionnait. Y'a juste diverses techniques d'installation des polices suivant la version windows de ton pc, mais tout est expliqué sur leur site.


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :