Accueil / Blabla / Aide sur ferme


Aide sur ferme

Sujet posté le 11/11/2015 à 18H33 par joueur_40655_7
JOUEUR_40655_7 11/11/2015 à 18H33
Bonjour, 

Je viens d'avoir une idée qui devrait plaire à certains je pense.. ^^
Je me suis dis " Pourquoi ne pas faire le même système que pour le garde de ferme "  pour que nous puissions prendre " un associé " qui lui pourrais nous aider sans que nous lui communiquons notre mots de passe. 
Je m'explique !

Par exemple : 

Moi il me faudrait quelqu'un pour m'aider dans les parcelles ainsi que dans les forêts.
Il faudrait que nous ayons un genre de système comme ce qu'a le gardien de ferme, que notre associé et nous même puissions passer d'une ferme à l'autre sans communiquer notre mot de passe.
On pourrais avoir une liste d'associés potentiels, on pourrais les sélectionner et l'associé potentiel accepte ou non notre proposition.

Voilà un peu comment je vois la chose..
Quant pensez-vous ??


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
NH54AG 11/11/2015 à 18H57
Oui c'était mon idée aussi tu la bien résumé ;)
L'ANGLAIS 11/11/2015 à 19H06
moi je plain juste le mec qui et assey tare pour gerer tes parcelle mdr 

____________________

MAC-FLY (VIP) 11/11/2015 à 20H26 11/11/2015 à 20H28
IL y a eu un poisson d'avril sur ce sujet, il est bien évident que c'est impossible ( enfin à l'époque )

par contre il y a une parade pour qu'un joueur puisse travailler avec toi sur ta ferme en même temps que toi ! Que j'utilise trés souvent, aprés discution un jour ici ( dans un sujet blabla ) avec un admin, elle est pas interdite , mais pas trés catolique par rapport à la CGU ( pour ça que le sujet à disparu ) car en fait aprés tu peus faire ce que tu veus avec le compte du mec , donc nous sommes seul responsable 

Moi j'avais mis ça en place au début de ma CAR ( saison 14 ) pour faciliter le vote des décisions, rien qu'avec ça nous ( OCEAL ) avons gagner un temps énorme au fil des saisons 

Ton idée est pas mal sinon , mais impossible de pas de posé la question :

Pourquoi avoir pris autant d'empleur pour ne pas pouvoir assumer à l'avenir ? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 11/11/2015 à 20H51
Il faudrait cependant lui laisse un budget, car sinon bonjour les dépense.

Pour le reste L'ANGLAIS a raison


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_40655_7 11/11/2015 à 21H57
L'Anglais, tu sais de quoi tu parle :p 
MAC-FLY, peux tu développer ton moyen pour bosser à 2 sur une ferme ?
Tout allait bien à mes début, jusqu'à l'an dernier quand j'ai commencer à être en apprentissage..
Liwil, je peux lui laisser 10 milliards d'euros pour le matériel si il lui faut !


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
L'ANGLAIS 11/11/2015 à 21H59
oui je sais c'est pour sa que je dit sa mdr 

____________________

BLAISAGRI08 11/11/2015 à 22H45
Je suis aussi curieux à propos de la méthode de MAC-FLY...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
NH54AG 12/11/2015 à 06H03 12/11/2015 à 10H07
Je pense que la méthode de Mac-fly c'est tout simplement de donner son mot de passe, après moi j'aide un gros joueur sur fr1 qui a 150 000 ha en échange il me paye mes packs
MAC-FLY (VIP) 12/11/2015 à 08H49

Non je donne pas le mot de passe !

 

j'ai dis plus haut que je donnerais rien, mais bcp connaissent le système ! Pour ça que je trouve l'idée pas bêtes ca permet de finaliser sérieusement ce qu'on faisait



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_53083_3 12/11/2015 à 09H40
On lui paye des simpass, des packs et y trouve ca tout a fait normal... Pffff

____________________
"Les poules de Castillon, production d'œufs biologiques." (IRL)
NH54AG 12/11/2015 à 10H45
En même temps je vais pas passer des heures sur sa ferme pour rien et il est bien content que je l'aide
JOUEUR_53083_3 12/11/2015 à 15H46
Je l'ai fait pendant 5 saisons pour un gars, et je lui ai rien demander! Il me donnait peut être 100 t de paille quand j'étais trop court, mais jamais je lui aurait demander de me payer mes packs... Entre du virtuel et le réel y as un pas...

____________________
"Les poules de Castillon, production d'œufs biologiques." (IRL)
JOUEUR_40655_7 12/11/2015 à 19H58
NH54AG, tu as l'air d'être un sacré toi...
Comme dit AgroFendt, c'est totalement ridicule, à la rigueur tu lui fournit quelques poules ou autre, mais lui faire payer des simpass...


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
NH54AG 12/11/2015 à 20H04
Je suis pas sur le même serveur donc aucun échange possible
JOUEUR_43668_5 12/11/2015 à 21H23
Mdr c'est sur que geré fifi c'est pas simple

C'est pas un associé qu'il lui faut ces 10 autres joueurs ah ah
LIWIL (VIP) 12/11/2015 à 22H00
Exact, bonne chance pour les trouvé.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOI51 (VIP) 13/11/2015 à 16H53 13/11/2015 à 16H57
Farouchement contre .. venir aider pour quoi faire ? pour la beauté du geste ?
comme dirait mon employeur agri , tout travail mérite salaire ...
vous batissez des empires , assumez .

maintenant modifier le système de garde ferme , pour que le gars payé puisse venir aider why not  . et que vous , vous puissiez aussi vous connecter 100%ok

par contre proproser de se faire payer IRL pour le faire LOL ..  je vais même pas dire ce que j'en pense , y'a des gros mots qui vont voler


perso , personne ne mettra les pieds ds mes tracteurs je vous le promet .


____________________





JOUEUR_40655_7 13/11/2015 à 18H19
Moi51, quand tu travaille, tu fais comment ? Je vais pas vendre tout ce que j'ai non plus...
Vas-y, te t'en prie, dis ce que tu veux, exprime toi !



____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
MAC-FLY (VIP) 13/11/2015 à 21H29
Tu seras obligé de faire du trie dans tes activités , et un jour , certainement avant moi tu quitteras l'aventure faute de temps, alors qu'il suffisait de te raisonner pour garder du plaisir 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 13/11/2015 à 22H11
Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider ; c'est que tu commences doucement à te lasser du jeu.

Tu cherches quelqu'un pour t'aider dans les champs et les forêts.
La façon dont tu en parles, ici et sur d'autres sujets, laisse à penser que c'est une corvée pour toi.

Tu ne peux déléguer les tâches que tu ne veux pas faire à autrui ; même s'il y avait un système de garde qui te permette de lui payer des millions pour ça.
A ce niveau là, ce ne serait plus de la gestion de ferme, mais du management d'ouvriers agricoles.


Tu a atteint la seule limite du jeu : le temps réel qu'il faut pour y jouer.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
L'ANGLAIS 13/11/2015 à 22H25
j'aime beaucoup ta fason de voir les chose burwinzer et ces phrase magnifiquement tourner tu marque des point

fifi on en  deja parler a vouloir fait trop de chose on se lasse de tous et on fini par arrêter tous croit moi si tu veux ou pas j'ai deja des saison au compteur avant j'etait a la course a  l'ha j'en ai comptabiliser plus de 100 000 sur France 3 et du jour au lendemain sa ma soûler j'ai tous vendu animaux poule parcelle j'ai mis mon compte en  off pendant 2 saison (je passer juste de temps en temps  pour pas que mon compte soit suprimer) j'avais perdu le gout du jeu  a faire trop gros et puis j'ai recommencer petit et je suis revenu a une ferme pas petite pas énorme comme la tienne juste gerable et modulable 
quand je voit ta ferme tu doit y etre tous les jours  moi la mienne je peut etre 2 ou 3 jours sans allait desu il ni a aucun problème tu a une maniéré enorme de gerer des poule sa c sur mais le plus  important pour toi c quoi bosse irl quitte a ne pas inséminer des poule pendant  1 ou 2 jour pour soufller un peu ou galere tous les jours sur ton compte a en devenir une corver  tu n'aime pas les parcelle  bha arrêter les avec la tune que tu a tu peux te faire des silo acheter en gros quand les cours sont bas tu va gagner beaucoup de temps ok tu va perdre un peu d'argent mais sur les milliard que tu gagne c quoi srx rien en  plus a quoi il te serve tes milliard a par a décorer fait dans l'utile 


____________________

JOUEUR_43668_5 14/11/2015 à 10H59
Je suis de l'avis des autres joueurs fifi =)

Tu as une importante exploitation moi aussi un jour j'en ai eu marre et je suis partie quand je suis revenu je n'avais plus d'animaux (normal) j’étais au poitou charente fr3 et j'avais une ferme annexe au Canada

J'ai recommencé au Poitou en développent un peu le Canada puis un jour j'ai déménage et ferme le Poitou Charente

Depuis j'ai reouvert en fr3 dans le nord mes aussi en Suisse en Belgique au Usa

De fois sa m'agace (je passe tout les jours) mes j'ai fait un système qui fait que pour les poules je les insémines que les dimanches pour être sur que lorsqu'il grandiront je serais la pour les vendre (oui j'ai deja eu des soucis maintenant je gère differament depuis mon retour et a part une fois je n'ai jamais eu de soucis sur l'ensemble de mes fermes)

J'ai besoin d'une ferme pas trop petite j'aime acheté ce que je veux le jour ou j'ai envie pour cela j'ai besoin d'argent (d'ou les poules) mes j'aime aussi cette production

J'ai d'autre élevage et je joue en Belgique de façon différente

S'il faut en semaine quand je rentre le soir tard et que m'a journée a soit était longue soit je n'ai pas d'envie je gère mes fermes en 10 minutes p(as 10 minutes par ferme mes 10 minutes en tout)

Tout cela pour dire que c le jeu qui te lasse vu l'importance des taches que tu as à faire

Je t’apprécie mes sa serait dommage que tu quitte l'aventure alors pense peut être plus au milliards qui ne te serve plus à rien 

Mais à économiser tes forces pour jouer plus longtemps vend certaine chose diminue certaine de tes activités 

Je te préférais plus petit que plus du tout la

=) Voila fifi

MOI51 (VIP) 14/11/2015 à 18H24
euh qd je travaille ! ben je travaille .. depuis 1991 , j'ai 44ans ! ... et je me connecte pendant 10 a 15 mn le matin .. un peu le midi apres le sport
bien sur le soir en rentrant , de toute façon vu le prog télé !!!

et les week end c'est la fête l'ordi est allumé 20h sur 48h ... dc aucun souci pour moi et mes quelques hectares
et en été qd je bosse sur la ferme  , ben je joue en attendant la benne ds le champ ..


____________________





JOUEUR_40655_7 14/11/2015 à 21H21
Altamos, non du tout, le jeu ne me lasse pas !
Moi je proposais ce système car ça pourrais en aider plus d'un. En plus on me reproche de jouer dans mon coin sans penser aux autres... Cette technique aurai pu peut être faire sortir certaines personne comme moi de leurs trous !
Bon bref, après moi je m'en fiche... Le seul truc que je vais faire c'est diminuer mes terres en France, rien d'autre !


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :