Accueil / Débutant / Multi-compte ou pas


multi-compte ou pas

Sujet posté le 29/03/2015 à 10H40 par LIWIL
LIWIL (VIP) 29/03/2015 à 10H40
Ma question est relativement si :
Mon frère souhaitant s'installer sur SimAgri je voulais savoir jusqu'à quand il peut s'approvisionner chez moi. Il faut bien au début un peu de matériel de plus il veut faire de la volaille ou des vaches laitière dans le cas des laitière je ne peux pas lui vendre grand chose. Mais en volailles ça aurait fait un "pack de démarrage"

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_233487_2 29/03/2015 à 11H57 29/03/2015 à 11H57
Bonjour Liwil,

Qu'entend tu par s’approvisionner chez toi ?

Tu trouvera sans doute réponse à ta question :
Ici => MULTI-COMPTE?
Ou, ici => MULTICOMPTE


____________________

LIWIL (VIP) 29/03/2015 à 17H21
Dans le premier post que tu me propose il est expliqué qu'il y a multi-compte si un compte sert à approvitionner l'autre. Seulement quand décide t-on que le compte sert à approvisioner l'autre compte ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :