Accueil / Débutant / Fausse manip


Fausse manip

Sujet posté le 15/03/2015 à 22H33 par joueur_436115_1
JOUEUR_436115_1 15/03/2015 à 22H33
Bonjour à tous

J'ai eut un gros probleme je voulais savoir combien coute l'aggrandissement de mon hangar ...

et au lieu de juste connaitre le prix il m'a carrement acheter l'aggrandissement...

et avec mes employés qui sont payé je suis en negatif...

Je viens de demander un pret mais sa met 48h pour etre accepter... je peux rester en negatif 48H?

On peut pas annuler un aggrandissement de batiment?
JOUEUR_13228_2 15/03/2015 à 23H11
Bonsoir,

on ne peut pas annuler un agrandissement

et on peut rester dans le rouge 48 heures voir beaucoup plus


____________________
JOUEUR_436115_1 16/03/2015 à 07H39
ok merci pour l'info erf c'est un peu énervant mais bon c'est pas grave si on peut rester dans le rouge, mon pret va etre debloqué et il y a plus grand chose à faire dans les champs jusqu'aux moissons :D
JOUEUR_205311_2 17/03/2015 à 12H10
Bonjour,

Il me semble que pour les hangars c'est 30¤ par m². Pour ton prêt il faut au moins que tu prennes en compte les salaires tous les mois ainsi que le remboursement des échéances (850 ¤/mois), qui vont grignoter ton enveloppe de prêt. 

Bon courage en ces temps de vache maigres.



P.S: Rien à voir, mais j'ai une question par simple curiosité: 
Est-ce que ton pseudo fait référence à full metal panic ? Ca m'a rappeler quelques souvenirs ^^




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :