salut à tous,
Je souhaiterai revenir sur la vente privée depuis la concession
En fait, Kev, aller vendre du matériel neuf en hors région c'est très simple depuis la vente privé... j'achète le matériel neuf à ma concession depuis ma ferme, et je fais une proposition au joueur en question... donc hyper simple!
Donc je voudrai renouveler la demande aux administrateurs, pourquoi ne pas la permettre aux concessionnaires? et même, au pire pour éviter les abus ne permettre la vente privée uniquement aux joueurs de la région (mais de toutes façons, pour moi la vente de matériel neuf en hors région se fait au compte goutte de cette manière et si le concess de la région voisine est sérieux, aucune raison d'aller chercher son matériel chez les voisins???)
Moi c'est surtout qu'on me demande régulièrement un tracteur à 15 000¤, une benne à moins de 10 000¤, et c'est bien pratique cette vente privé! enfin si le matos est sur ma ferme... sauf que pour un matériel que j'ai en stock en concess, je ne peux pas le mettre en vente privée et je ne peux pas non plus le racheter avec ma ferme et envoyer la proposition