Accueil / Général / [sujet unique] packs : suivi des actions réalisées


[Sujet Unique] Packs : Suivi des actions réalisées

Sujet posté le 24/10/2014 à 12H06 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 24/10/2014 à 12H06
Sur l'accueil de votre ferme, vous pouvez désormais visualiser le détail des actions réalisées, des PA consommés, de l'argent dépensé par vos packs pour la journée en cours.

Les éventuelles erreurs survenues (manque de place pour stocker, manque de PA, etc...) vous sont également remontées pour que vous puissiez rectifier le tir.

A l'avenir, vous pourrez visualiser le suivi des packs jusqu'à 7 jours en arrière.
YWENGUILLARD (VIP) 24/10/2014 à 13H00
Bonjour,

Amélioration qui présente peu d’intérêt selon moi, mais merci de la constante évolution du jeu.

Si quelqu'un peut m'expliquer ... car j'ai des packs justement pour pas perdre d'animaux à la naissance ou a la croissance, savoir combien se sont retrouvés dans l'enclos d'arrivage et pourquoi je m'en fou ...


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_8_1 24/10/2014 à 13H08 24/10/2014 à 13H09
Justement pour ces 2 packs là, il n'y a pas de suivi car effectivement ça ne sert à rien ! Idem pour le pack ETA et ETF.

Par contre, pour les autres packs, ça peut être utile ! Et ça évitera des rapports de bug du genre "je comprends pas, j'ai un pack ramassage et j'ai pas eu d’œufs aujourd'hui" (j'écris sans faire de faute mais normalement, y'en a plein :)) et nous de répondre "bah oui mais tu n'as plus de salle de conditionnement, ou plus de place de stockage". Ou les rapports de bug du genre "je comprends pas, j'ai pas eu mes 35 PA aujourd'hui" alors que ce sont ses packs qui les ont consommés !

Si on a fait ça, c'est qu'il y a bien une raison ! Faut voir plus loin que votre propre intérêt parfois, ou alors s’abstenir de commenter pour dire "je m'en fous". ;)
YWENGUILLARD (VIP) 24/10/2014 à 13H16
En effet j'avais bien vu que c'était pas utile pour mes packs, en gros ça concerne les packs d'entretien, de ramassage et traitement ...

Oui c'est pas faux, d'ailleurs j'avais pris un pack ramassage pour gagner du temps, mais c'est assez mal foutu car il faut avoir le nombre de place nécessaires dans les pièces de stockage d’œufs ... je m'explique : à cette période je devais faire 2 millions d’œufs par jour, mais j'avais que 500 000 places, alors manuellement je remplissais et je vendais 4 fois ma production, mais le pack se contentais de vendre une fournée donc les 3 autres étaient perdus ... une fois que je l'ai vu je l'ai désactiver, ne pensez-vous pas qu'il serait interessant de revoir ce point ?

Je me doute que vous le faites pour une quelconque raison, mais je n'avais pas compris la subtilité (ou alors ce n'étais pas assez détaillé), désolé si mon "je m'en fous" t'as déplus Quentin, ça ne te visais pas 

Cordialement.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
HANNIBAL SMITH (VIP) 24/10/2014 à 13H31
ouha super mais j'ai pas compris l'histoire des sous ? (-0.00 €) 

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_198839_2 24/10/2014 à 14H29
Bonjour, on peut pas désactiver cette petite fenetre ? genre pour les notif que l'on puisse mettre desactiver ce genre de notif.

Perso j'ai seulement le pack batiment, alors ça m'intéresse pas vraiment


____________________


JOUEUR_8_1 24/10/2014 à 15H05
Y'a une solution Ywen, tu agrandis ta capacité de stockage. Ce n'est
pas très logique de produire 2 000 000 d'oeufs alors qu'on peu en
stocker que 500 000 ! En gros actuellement, tu bidouilles ;)

Hannibal Smith, pour le pack soins, y'a de l'argent dépensé pour le véto.

Oui oui, je ne vois pas en quoi elle gêne... Pourquoi ne pas non plus mettre une option pour ne pas afficher les dernières nouveautés !
JOUEUR_221236_2 24/10/2014 à 18H08
Bonsoir, très bonne idée et chose mis en place!!!!
Au moins on peut savoir ce qui va ou pas en un clin d'oeil bravo les admins!!!
(Mais bon les mécontents ou critique sont toujours là quand sa ne sert pas leurs intérêt grrr).
YWENGUILLARD (VIP) 24/10/2014 à 19H06
Dans ce cas mettez nous des pièces de stockages plus grandes que 1 000 000 d’œufs, et j'arrêterai de "bidouiller" 

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."  > t'en est la preuve humaine très cher Pierro


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_13228_2 24/10/2014 à 20H33 24/10/2014 à 20H34
YWEN> sur le coup, tu es plutôt en tort... on peut construire des salles de stockage d'une capacité d'un million d'oeufs...


____________________
MAC-FLY (VIP) 24/10/2014 à 21H38
Bonsoir 

Quand est ce qu un pack sera actif sur l'activité CAR ( entretien des batiments, accéssoires, place dispo marchandise, marchandise LS manquante .... etc ) 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 24/10/2014 à 21H47
ce qu iserait bien c'est de  faire comme les notifs, mettre "vu" et que ça disparaisse

____________________
anigif
SOMECA 750 (VIP) 24/10/2014 à 21H50
MErci!et +1 Mac Fly!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


YWENGUILLARD (VIP) 24/10/2014 à 21H51
Je sais qu'il y a des salles de 1m, mais j'en demande des PLUS grandes (+)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_13228_2 25/10/2014 à 00H39
YWEN> pour 2 millions d’œufs, ça fait construire que 2 bâtiments... je vois pas ce qu'il y a de compliqué


____________________
JOUEUR_3345_7 25/10/2014 à 09H31
YWEN, tu te plain un peu pour te plaindre là...

tu as construit 130 poulaillers et tu ne veux pas construire 2 salles de stockage, car tu en veux des plus grandes... 

certaines personnes sont compliqués à suivre parfois.




____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_221236_2 25/10/2014 à 12H58
Et oui desfois cela est vraiment compliquer +1 benoit!
PEDRO51 25/10/2014 à 13H36 25/10/2014 à 13H37
Je trouve cette nouveauté très intéressante.
J'ai le pack traitement et ça permet de suivre ce qui se passe alors qu'avant c'était totalement transparent...
Par contre je viens de me rendre compte d'une chose concernant le pack...
Certains risquent de m'en vouloir, mais je trouve pas logique que les PA ne soient pas décomptés de mon pulvé ni de mon tracteur...
En gros avec le pack, mes parcelles sont traitées : mes PA chauffeurs sont décomptés mais mon matériel ne s'use pas...
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/10/2014 à 14H51
Ah oui je fais mon mea culpa, j'ai déjà fait un foutu rapport de bug pour un soit disant bug de pa, alors que j'avais carrément zappé que j'avais souscrit à un pack de traite ... :)


En tous cas bonne mise à jour même si je ne prends plus aucun pack car j'ai arrêté de traire à cause des quotas laitiers enfin ceci est un autre débat ;)




____________________

JOUEUR_122194_2 25/10/2014 à 16H28
Salut,
bonne initiative de la part des admins, merci !!!  Je comprends tout a fait l’intérêt de cette nouveauté, surtout comme le justifié QUENTIN35 au niveau des réclams.  Information importante mais comme dit MILK.53, ..:

MIKL.53
posté le 24/10/2014 à 21H47

ce qu iserait bien c'est de  faire comme les notifs, mettre "vu" et que ça disparaisse

Prendre connaissance de l'info mais pouvoir la supprimer pour une meilleurs "ergonomie" de la page d'accueil et du jeu en général.

Mais preuve que SIMAGRI est un jeu "vivant" ....

Merci


____________________

YWENGUILLARD (VIP) 25/10/2014 à 18H22
Benoit : rien à voir, que tu es 1 salle de conditionnement ou 5 de 1 000 000 de places, tu devras cliquer 5 fois pour tout remplir, donc je vois pas le sens d'en faire 5 de 1 million ... tu perds de l'argent à en construire 5 pour mettre autant de temps qu'avec 1 ...

Pierro tu veux bien apprendre à écrire ?


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_3345_7 25/10/2014 à 20H06
Benoit : rien à voir, que tu es 1 salle de conditionnement 
Pierro tu veux bien apprendre à écrire ? .....


je ne comprends rien à ce que tu dis... pourquoi parle tu de salle de conditionnement ?

et arrête peut-être simagri, sa te fait des clics... non sérieusement; tu as des milliers d'hectares et tu te plains pour 3 pauvres clics... l’hôpital qui se fout de la charité...

enfin, sache que j'ai rien contre toi, mais bon moi si une amélioration ne m'intéresse pas, je ne dis pas aux admins que c'est nul, je dis rien. Et insulté des joueurs de "c**" sur le forum c'est pas terrible, même si on s'appelle YWENGUILLARD.




____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_221236_2 25/10/2014 à 21H42
Des améliorations il en faut pour tout le monde, même si pour certain c'est "nul".
CORNY 26/10/2014 à 00H00
Super nouveauté. 

Par contre, j'ai un soucis. 

Comme vous pouvez le voir, la première traite est incomplète pourtant j'en ai des employés : 
Il y a une différence de 60 PA. 
Pour les Caprins : 
la première traite donne  : 7 800 litres environ 
Alors que les 3 autres tournent au tour des 22 000 litres.
Soit une perte de 14 200 Litres.

La traite a lieux avant l'arrivé des employés..... 
INFINITY412 26/10/2014 à 09H03
Bonjour Quentin, cette amélioration étant pour certains (suivant les packs) inutile, ne serait-il pas possible de la mettre en dessous des nouveautés qui elles intéressent tout le monde ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :