ALLEZ !
ET UN !
ET DEUX !
ET TROIIIIIS !
Tous avec moi ! on danse la POL KAAAAAAAAAAAA
Hummm, que dire ...
Et bien Merci d'abord.
Ensuite, je pense que ça va rétablir l'équilibre des chances entre les joueurs, avec ce consentement déclaré des admin.
Car en effet, il n'est pas normal que certains utilisent cet outil ( dont moi à présent ) et d'autres non. Désormais tout le monde à le libre choix de l'utiliser ou non .. et non plus par ignorance de son existence.
Pour continuer à vanter le produit, je dirais que je le crois efficace. Bon évidemment je ne peux pas vraiment en jurer vu que je ne l’utilise que depuis 15jours. Il va s’écouler du temps avant que je n'en vois les effets. Mais j'ai pu constater le résultat chez ceux qui l'utilisent depuis un moment déjà et qui ne se sont pas obstinés comme moi à garder leurs méthodes archaïques de mémé rétrograde. Oui il faut savoir accepter le progrès, le changement et le diffuser aux autres.
De plus, maintenant que le génétique est débridée, ce n'est plus vraiment gênant.
Vous pouvez dire merci à Sagui, à sa force de persuasion et ténacité. Et à Ludo, qui s'est bien cassé les pieds à faire tout ça. Ils auraient pu garder tout ça pour eux, en catimini.
J'ajoute qu'il est facile d'utilisation. la preuve, même une blonde comme moi arrive à l'utiliser, c'est tout dire.
Bon par contre, j’espère que ça n'ouvrira pas la boite de Pandore, c'est aussi pour ça que j’hésitais.
Oui parque, si vous demandez ensuite, un truc du genre : pack automatique de gestion de ferme, sans besoin de se connecter par exemple, ou un machin de ce style... là je vais vraiment perdre ma bonne humeur et je vais crier c'est sur.
Et RIEN RIEN de me fera céder cette fois. Ça va être le drame.
Faudrait pas déconner quand même. 2013 touche à sa fin et je pense qu'on a été bien gaté cette année, peut-etre un peu trop ( ? hummmm ) et pourtant on a pas été sage du tout ... ( enfin surtout vous
)
Edit : Bon... LOUIS et PHILIPPE est une mémé aussi, bienvenu au club
Re Edit : ah ouais en fait il parle de l’imprécision du titre, c’était de l'humour et non une réprobation ... Punaise j'ai mis à contribution tous mes deux neurones pour comprendre ça fiouuuu