Accueil / Animaux / Coup de gueule pour les animaux parents n.c.


Coup de gueule pour les animaux parents n.c.

Sujet posté le 19/11/2013 à 13H25 par joueur_252305_1
JOUEUR_252305_1 19/11/2013 à 13H25
Bonjour,

Tout en restant poli, je ne comprend pas comment on arrive à avoir toute une série d'animaux dont les deux parents sont n.c. et qui se retrouvent au classement des top 5 de leur race.

Je me fais l'écho pour plusieurs éleveurs qui râlent ferme.

J'espère que vous rectifierez rapidement cette erreur monstrueuse qui démoralise les éleveurs férus de génétique... comme moi.

Amicalement,
Marc, alias of Ballaghan



____________________
Heberger image
JOUEUR_278053_1 19/11/2013 à 13H44
Et oui Marc, je te soutiens...

En fait ces animaux sont venus compensés sagui qui a eut un gros problême d'internet.

C'est un peu décourageant pour tous les généticiens, je suis à bout...
JOUEUR_13228_2 19/11/2013 à 15H51 19/11/2013 à 15H57
Bonjour,

Sagui a voulu être honnête en venant le dire sur le forum mais il aurait mieux fait de rien dire et de garder tout pour lui. en plus, il s'était proposé de partager ses bêtes au fur et à mesure et au final, personne en profitera.

je comprends tout à fait que ce soit rageant qu'on se fasse dépasser dans le classement de la sorte, comme ça peut l'être de tout perdre parce qu'on ne peut plus venir sur le jeu faute de connexion (je suis passé par là donc je suis bien placé pour en parler). avec votre jalousie, vous avez pénalisé tout le monde puisque plus aucun animal ne sera ressuscité. méditez un peu la dessus !!

PS: je serais curieux de connaitre le mail qu'a pu envoyer AUBONPINARD aux admins...


____________________
JOUEUR_252305_1 19/11/2013 à 16H19
Ce n'est pas une question de jalousie mais d'équité. Le monde de la génétique est un monde de gens passionnés, dans le réel comme dans le virtuel.

Mais le sujet est clos.

Amicalement, Marc


____________________
Heberger image
JOUEUR_8_1 19/11/2013 à 16H25
Je n'ai pas dit qu'on ne ressuscitera plus aucun animal, j'ai dit qu'on en ne récréera plus de tout pièce pour éviter les problèmes liés à la génétique qu'on ne peut pas retrouver. Si les animaux sont encore dans la liste des animaux morts et que la demande est valable, on peut toujours remettre en vie.

Je clos le sujet.




Ce sujet est clôturé.