Accueil / Blabla / Augmentation simpass


augmentation simpass

Sujet posté le 08/11/2013 à 12H12 par CYRILDU59
CYRILDU59 08/11/2013 à 12H12
Salut à tous, 

Je me demandais par simple curiosité pourquoi le simpass a-t-il été augmenté de 5¤ pour un an ? 

Les administrateurs seront peut-être les meilleurs pour répondre à ma question.

Simagriment, 

Cyril
RAMSES35 (admin) 08/11/2013 à 12H20
Bonjour,

Toutes les formules ont été augmentées il y a quelques semaines de celà. La raison principale, le jeu à évoluer, il propose beaucoup plus de choses qu'il y a quelques années, il était normal que le SimPass s'ajuste. Après effectivement celà correspond à une augmentation de 50%, mais le tarif annuel reste très correct comparé à d'autres jeux, sur internet ou d'autres supports.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

CYRILDU59 08/11/2013 à 12H24
Oui oui totalement d'accord ! je voulais juste savoir comme ça ! merci de la réponse rapide ! 

Cordialement
MOI51 (VIP) 08/11/2013 à 16H30
et pis t'as un beau matos offert !! ho ho ho ... t'as pas vu la liste dispo ??


____________________





JOUEUR_59258_7 09/11/2013 à 20H40 10/11/2013 à 19H52

Au passage pour les administrateurs je vouderais savoir si sa serais pas possible de pouvoir payer avec le forfait pour les autres simpass que celui de 30 jours comme par exemple celui de 90 jours? Pour beneficier de materiel collector aussi  :) merci a vous :)

JOUEUR_382176_1 21/11/2013 à 09H53
Salut,
Tout a fait d 'accord avec toi,toujours plus...toujours payer avec de l 'argent réel.
Voulu monter fromagerie juste aprés avoir pris un simpass et la je m'appercois qu il m 'en faut un autre(2 euros de plus).
Voulu m'associer dans cooperative faut encore payer.
Pire que le gouvernement avec leur taxe et impots.
Toujours plus commence a en avoir un petit peu marre...
T'as pas l'impression qu'ils nous prennent pour des pigeons.Il me semble bien que tout ça était gratuit avant,ils auraient au moins pu faire un effort et le laisser gratuit pour les anciens.
Une fois qu 'on n'est bien lancer dans le jeu,ils augmentent tout.Maintenant si t'es pété de tune tant mieux pour toi.C'est bien encourage les a augmenté les prix.Je pense qu'ils vont pas tarder a perdre quelques abonnés...Moi le premier.
Quand aux abonnés qui coiffent dans le sens du poil...c'est super.Vive l'augmentation des prix.
A cette allure on va payer les semences d haricot vert avec de l'argent réel.Mon tracteur est en panne pas grave je sors la carte bleu.Mince je vous ai donné une idée a moins que vous y avaient pensée avant.Mais vous avez une bonne raison,d'autre jeu sont plus chers sois disant.
Vive les Landes.
JOUEUR_8_1 21/11/2013 à 10H01 21/11/2013 à 10H04
PL4077, t'es très fort en copier/coller ! Je vois pas l'intérêt de remettre ça ici puisqu'on t'a déjà répondu sur un autre sujet. Je vais résumer : "Il me semble bien que tout ça était gratuit avant,ils auraient au moins
pu faire un effort et le laisser gratuit pour les anciens." -> CA N'A JAMAIS ETE GRATUIT ! Tu as compris maintenant ? Ca a toujours été comme ça, donc je ne vois pas pourquoi ça t'énerve d'un coup.

JOUEUR_35412_1 21/11/2013 à 11H14

il est tellement fort en copier coller que c'est en partie ce qu'il m'a répondu sur le régional...


mais en plus de ça, il est tétu et borné...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_235910_1 21/11/2013 à 12H43
Tout travail mérite salaire...

Je vois pas pourquoi faire encore et encore des débats dessus sachant que les choses sont ainsi et ne bougeront pas ! Celui qui n'est pas content, il prend la porte point...
JOUEUR_13228_2 21/11/2013 à 15H19 21/11/2013 à 15H19
Bonjour,

tellement doué dans le copier/coller qu'il copie même les fautes sans les corriger, ni même revoir la syntaxe de ses phrases.

de plus, on a beau lui répondre à chaque fois la même chose, que se soit les uns ou les autres, il ne comprend toujours pas ce qu'on lui dit. c'est pathétique...


____________________
JOUEUR_62178_6 21/11/2013 à 16H38
PL4077 je te trouve pitoyable, tu n'as pas envie de payer, ne paye pas, par contre regarde certains jeu sur Internet dont je ne citerai pas de nom est payant et sache que tout évolue, les prix doivent suivre aussi, je ne suis pas péter de tune comme tu dis mais je sais gérer mon argent vie réel, je n'ai aucun salaire fixe. Les administrateurs font suffisamment de bon travail pour nous donc au lieu de râler comme un âne regarde le travail que eux fournissent... Sinon crée ton propre jeu et 100% gratuit et fais en autant que simagri, sur ce bon jeu et bonne journée.
BURWINZER (VIP) 21/11/2013 à 19H06
Ce sujet devrait aussi être clôturé…

Ca en fait quelques uns ces derniers temps 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
SOMECA 750 (VIP) 21/11/2013 à 19H37
Que dire tu as compris comment sa fonctionne ;si tues pas ok avec ce qui t'ai proposé ne t'inscrit pas c'ets simple tuas le choix on t'oblige pas!!!!!!!!!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_337086_1 21/11/2013 à 20H05
Quand sa dérange on cloture!!!
JOUEUR_62178_6 21/11/2013 à 20H09
Tu connais la chine AL4049??? meme pas tu as fini d'écrire un messaqge qui dérange que tu es deja mort, soit content qu'on ne fasse pas la meme chose en france...
JOUEUR_13228_2 21/11/2013 à 20H19 21/11/2013 à 20H20
les sujets clôturés l'ont été car il existe déjà des sujet parlant du simpass.

en plus, c'est RAMSES35 en personne qui a mis le lien vers celui ci pour continuer une éventuelle discussion.

Petite question au passage: AL4049 et PL4077, c'est pas un multicompte ça? C'est peut être pour ça que ça te revient aussi cher à la longue....


____________________
JOUEUR_329316_1 21/11/2013 à 20H29
Je pense comme toi le dauphinois bien vu haha

____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_34490_3 21/11/2013 à 20H39
sais clair bien vu

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
MAC-FLY (VIP) 21/11/2013 à 21H27
Vu aussi

messieur les admins un double en compte vue, supprimer les 2 .... 


Tu m'étonnes que ça faire cheros en SIMPASS , rhalàlàlà 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_319999_1 21/11/2013 à 22H37
Il n'est pas à son premier, il avait un autre sous le noms de al4079.
S'est sur que sa doit revenir cher


____________________

BURWINZER (VIP) 22/11/2013 à 07H36
Oui, mais avant il assumait surement et maintenant plus 

Il a du se rendre compte que les ¤ virtuels ne peuvent s'échanger en ¤ réels pour payer le Sipmpass 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_337086_1 22/11/2013 à 09H56 22/11/2013 à 10H15
Pas de double compte!!! vérifier vous verrez. Je ne vois pas l'intérêt d'un double compte mais il y en a qui sont bien au courant ici. Après je comprend que certain soit frustrer ne pas etre élus!!!.On parle pas d'assumer mais d'un sujet comme un autre. Après je vais continuer a jouer car j'aime ce jeu.
JOUEUR_235910_1 22/11/2013 à 13H12
Vous avez des pseudos similaires, même région, même département, même problème...

Si c'est une coïncidence, ça en est une sacrée parce que là...

Ah oui j'oubliais, les comptes se connectent à une intervalle plutôt courte, mais c'est encore une coïncidence  :
AL4049 : Dernière visite le : 22/11/2013 à 11H20
 PL4077 : Dernière visite le : 22/11/2013 à 11H52

JOUEUR_337086_1 22/11/2013 à 13H29

A eux de voir alors si ce que tu avances est bien fondé et réel. Je reviendrais vers toi si ce que tu argumentes est bien faux. On est bien de la meme région dans le jeu moi également en réel mais après pour les connections ...................bref.

 

JOUEUR_382176_1 22/11/2013 à 16H48
Ok ok j'ai bien refléchi pas si cher que ça ce jeu.Avec ses superbes graphismes,sa bande son du tonnerre,sa trés bonne maniabilité et quelques bugs pour se connecter  il mérite bien une augmentation de 50 pour cent.C'est vrai les créateurs se donnent du mal pour nous en plus ils n'oublient pas notre portefeuille.Ou bien j'ai compris c'est un peu comme en Angleterre dans les stades de foot on augmente les prix comme ça plus de problème vu que c'est les pauvres qui foutent le bordel.
Sur ceux je vous laisse pas la peine de discuter avec des fans ou des femmes de Simagri.Je reviendrai à la prochaine augmentation des prix c'est à dire trés bientot.
A part ça le jeu se déroule bien félicitations au fondateur.
Vive les Landes.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :