Accueil / Services / Changement de ferme principale


changement de ferme principale

Sujet posté le 22/09/2013 à 17H06 par joueur_52847_6
JOUEUR_52847_6 22/09/2013 à 17H06
Salut tout le monde je voulais savoir si il était possible de basculer ma ferme annexe de USA1 à CANADA1 sans devoir déménager et donc perdre tout mon travail en génétique ?
Merci d'avance
MAXOU27 22/09/2013 à 19H46
Salut non il me semble que cela et impossible .
JOUEUR_52847_6 22/09/2013 à 20H00
ok comment on fais ?
on contact la hotline ou les beug ?
YWENGUILLARD (VIP) 22/09/2013 à 20H36
C'est impossible, la seule méthode est de tout vendre pour avoir de l'argent et changer de serveur en fermant ton compte principal après. Pour la génétique c'est foutu ! 
Le but de faire ça est simplement de garder ton ancienneté sur SimAgri, tes jours de SimPass et ton argent.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
ETIENNE 18 28/09/2013 à 09H30
Se serai trés bien que les admins change sa. Comme sa on aurait plus de liberté, cela nous permetrais de ne pas perdre se qui nous tiens a coeur et pour certain de s'investir totalment dans une region ce qui aiderait a son developement. J'espére vraiment qu'il va avoir un changement.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 28/09/2013 à 16H42

Bah en même temps ce serait illogique, déjà que ce ne sont pas les mêmes races entre chaque serveur pis même, par exemple :

On a un serveur 1 avec des vaches qui montent à 300 (le tien par exemple) et tu veux aller dans le serveur 2 là ou la génétique ne dépasse pas les 280, ce serait illogique que tu puisse transférer tes bêtes, chaque génétique est propre à son serveur. Mais c'est vrai que c'est dommage de tout perdre, déménager de serveur est une chose qui doit être mûrement réfléchie...

 



____________________

JOUEUR_52847_6 06/10/2013 à 18H35
enfin ce que je veux dire c'est que actuellement ma ferme principale est usa et que je voudrai mettre ma ferme aux usa comme ferme annexe et ma ferme au canada comme ferme principale sans rien changer
JOUEUR_13228_2 06/10/2013 à 19H18
Bonjour,

on a très bien compris ce que tu voulais et on t'a répondu que c'était impossible.

le seul moyen, c'est vendre tout ce que tu as aux USA et de déménager au Canada. il n'y a pas d'autres choix


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :