Accueil / Activités annexes / Quel manque de serieux


quel manque de serieux

Sujet posté le 06/01/2013 à 14H59 par joueur_42870_7
JOUEUR_198955_2 17/05/2013 à 18H54

Personnellement, je ne prend jamais le moins chère !! je préfère payer plus chère et que le travail soit bien fait !! Ce qui casse les prix rien que pour avoir tous le boulot et qui par la suite n'arrive pas à assumer, moi, je n'en veux pas !!

____________________

BENILE FOU 18/05/2013 à 22H30

Le mieux est de faire les transports soit même.

On est jamais mieux servit que par soit même.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/05/2013 à 12H25
Ok Dakkad je ne savais pas ;) Car souvent je regarde quand même le profil des transporteurs qui m'ont envoyé un devis et ils sont souvent plus près de ma région que les plus chers, c'est pour ça que j'avais tiré cette conclusion ^^



____________________

JOUEUR_217693_2 20/05/2013 à 22H04
LEPETITBEURRE si tu veux satisfaire tes commandes eta tu n'as qu'a t'équiper en matériel avant d'accepter les commandes de tes clients. Les transporteurs ne sont pas souvent dispo dans la minute car vu les faibles marges qu'ils pratiquent ils sont obligés d'avoir des commandes d'avance pour occuper les chauffeurs à fond dans leurs journées.

Et au pire tu t'achètes un porteur ou une semi porte engin et tu prends une licence pour effectuer tes transports !!!

____________________
Bilodur --->>> Concessionnaire Neuf et Occasion région CENTRE FR2




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :