Accueil / Activités annexes / Quel manque de serieux


quel manque de serieux

Sujet posté le 06/01/2013 à 14H59 par joueur_42870_7
JOUEUR_205265_2 05/02/2013 à 21H15
J'en ai rien a faire de ton opinion J'ai la mienne, tu pourras dire se que tu veux, j'en aurais rien a faire
Quand a MORTi, renseigne toi mieux va ;) c'était au debut du jeux, lors des enchéres que je cherchais un tracteur (UN SEUL ET PEUX IMPORTE LEQUEL) pour travaillais mes terres. Alors je trouve un peu bete de sa part de TOUT prendre alors que je ne voulais qu'un seul tracteur!! apres, il est en regle mais je lui ai dit gentiment de penser a ceux qui commencer ;) Pour les transporteur, j'ai expliquer mon mode de fonctionnement, et que sa te plaise ou non, j'adopte cette méthode ci ;) Et pour finir, les bisounours, tu y est en plein dedans!!!!
Ou du moins, ON y est en pleins dedans pasque pour dire se que tu dis, tu peux retourner devant ta tv voir tes films X

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
PH.LIPPE08 (VIP) 05/02/2013 à 21H42
mdr!!" au debut du jeu" gamin tu es la depuis 2012 !!! il va nous apprendre les regles en plus!!!vu son ancienneté
et en general on ne commence pas avec du materiel de collection mais du matériel d'occasion tu as du confondre

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_205265_2 05/02/2013 à 21H55
Du matériel d'occase aux enchère... J'avais pour budget 5000¤ et je ne cherchais pas du fiat par exemple, mais plutot le moins cher possible... Je pense plutot que tu essaye de tourner ton truc a ta sauce pour pouvoir m'enfoncer mais bon ;) c'est plutot toi qui tenfonce

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
PH.LIPPE08 (VIP) 05/02/2013 à 22H07
moi je n'ai rien a prouver je ne critique pas depuis le debut je dis que chacun gere sa ferme comme il veux toi tu baves sans savoir
d'un autre coté du matos neuf aux encheres pas facile a trouver !!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_205265_2 05/02/2013 à 22H09
en je voulais dire par la que je ne voulais pas chercher de la collection spécialment ;) Je pensais qu'avec ton niveau supérieur au miens tu trouverais mais visiblement tu es bien trop fort pour comprendre

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
PH.LIPPE08 (VIP) 05/02/2013 à 22H23
tout le monde fait cela en fait tu encherie sur du materiel de collection mais tu n'en veux pas logique!!! tu baves encore petit

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_198839_2 05/02/2013 à 22H36
EARL DES NEWHOLLAND, calme toi un peu. Tu crois pouvoir donner des leçons à tout le monde avec tes 16 ans d'existence ?

Tu peux dire ce que tu veux sur MORTI, je pense qu'il est plus calé que toi sur beaucoup de domaine. J'aime le lire, même si le logo NEW HOLLAND gâche son texte.

Pour ce qui est des enchères, il n'y a uniquement que du matériel de collection donc je rejoins PHILIPPE sur ce point. Il a raison aussi sur le fait que ta ferme va bientot souffler sa premiere bougie, donc je ne sais pas si tu veux te mettre a dos tous les anciens du jeu mais en tout cas tu es bien parti. (vu que ce n'est pas la premiere fois que tu fais parler de toi).

Et enfin je te rappelle que tu es sur un forum fréquenté par des mineurs, donc tu es gentil, tes films X tu les laisses sous ton lit mais sur ce forum tu les oublies

PS : pour ce qui est du jeu, je n'ai rien a te reprocher, tu fais ton boulot et me dépanne dans les temps en viti quand mon matériel tomben en panne.

____________________


JOUEUR_205265_2 06/02/2013 à 13H11
Tu sais, pour le matériel je ne cherchais pas de la collection!!! Les tracteurs sont généralement a bas prix avec un faible entrtien mais ils leurs restant pas mal de pa... Je recherchais sa rien de plus... Alors quand tu vois un joueur qui rafle tout, sa énerve un peu, il a le droit de le faire, mais c pas très loyal ;) pour le reste, ils me cherchent alors moi je fonce ;) On va dire que c'est de mon age, mais a 50 balais, je pense que c de la gaminerie ;) Moi j'ai tout mon temps mais si a son age il a que sa a faire, il a gacher sa vie le pauvre

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_15846_4 06/02/2013 à 19H51
Bonjour,
si l'on reviens à la question de LEPETITBEURRE, il n'aurais pas du mettre le nom du transporteur, c'est de la délation, moi je fais le transport moi- même et je me fait avoir souvent avec, non pas les PA du chauffeur mais ceux du camion, et je ne peux pas mettre d'article pour me dénoncer,

Si vous avez besoin d'une machine tout de suite dans ce jeux, qu'est-ce que ça doit être dans la vrai vie, Ce jeu est censé être un anti dé presseur , je serais médecin je le prescrirais à mes patient, alors on se calme
Bon jeu à tous
MORTI (VIP) 06/02/2013 à 20H00
SUPER CROC
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi lorsque l'on prend contact avec un transporteur avant de valider le bon et qu'il assure qu'il peut livrer de suite et qu'il ne le fait pas pour moi le joueur te ment déliberement. Le client est roi dans la vie réel c'est le cas tous les clients veulent leurs produits le plus vite possible

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_198839_2 06/02/2013 à 20H12
Oui MORTI a raison.

Super croc imagine que demain tu es agriculteur, tu t'aperçois que le niveau de ta cuve de carburant ou ton silo d'aliment est tres bas. tu commandes une livraison en spécifiant que c'est urgent.

Et là tu fais quoi si le camion ne vient pas ? tu vois dans la vie réelle c'est pareil, ça peut arriver avec n'importe quoi.

____________________


JOUEUR_388720_1 09/02/2013 à 13H51
moi je suis d'accord avec toi bon c'est sur faut avoir assez de pa faut savoir combien de pa fait votre transport car des fois quand on met 10 pa pour aller charger nos chauffeur perde 10pa mais sinon moii je previens mes client quand je ne ppeut pas faire le jour meme

____________________
transport malgogne fait vos transport de materiel et de hvc dans toutes la france 1 un transporteur en qui vous pouvez avoir confiance
JOUEUR_395239_1 09/02/2013 à 22H11
bonjour a tous cela m est déjà arrivé mais maintenant j ai trouvé un transporteur (sas klein) sérieux et rapide et qui me prévient quand il ne peut pas faire le transport et me prévient aussi comme le transport est fini après ses sur si les nouveaux transporteur prenne des gros et grand transport alors qu il on que un seul camion avec 2 chauffeurs sa fait juste alors que le transport est déjà asser dur pour vous transporteur

bonne soirée a tous
JOUEUR_205265_2 10/02/2013 à 15H31
SAS LOLO et SAS KlEIN... Vous devez être proche en effet Bizarre bizarre!!!!!!!!!!!!!!
Il faudrait etre un peu plus distrait en choisissant les pseudos pasque on vous remarque a 300kms a la ronde!!!!

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
MAC-FLY (VIP) 10/02/2013 à 22H07
donne lui des conseilles

tu as été plus malin toi en tre JONATHAN et ENH il y a une différence ... mais t'as quand mm était assez couillon pour te faire gauler comme un sac à puce

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

PH.LIPPE08 (VIP) 11/02/2013 à 08H17 11/02/2013 à 09H20


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_205265_2 11/02/2013 à 21H07
Mdr!!! D'ou tu dis que j'ai un multicompte??

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_340621_2 07/03/2013 à 19H17
JOUEUR_125983_2 29/04/2013 à 22H22
LEPETITBEURRE d'accord avec toi mais si tu gere une eta tu ne pouvais pas anticiper les achats de matériel ??

____________________

JOUEUR_45069_7 29/04/2013 à 22H59
EARL DES NEWHOLLAND : avais tu remarqué qu'il existait tout un tas d’émoticône autre que "" ?
DAKKAD (VIP) 29/04/2013 à 23H08
Déterrage...

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_338190_1 30/04/2013 à 23H08
Déterrage...Rhooo les fourbes!!!Que faire maîtresse Dakkad??

____________________
JOUEUR_125983_2 05/05/2013 à 21H01
perso pour les transporteur, je prend toujours le moin cher !

____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/05/2013 à 19H44
De même Agrivalor, je ne regarde jamais au nom car ce ne sont que rarement les mêmes de toutes manières. Soit je prend le 1er qui me propose un devis si j'suis encore connecté ou sinon à ma future connexion je prends le moins cher (en gros le plus proche de mes marchandises).

____________________

DAKKAD (VIP) 17/05/2013 à 11H54
Le moins cher ne veut pas dire le plus proche de tes marchandises!
Tu peux avoir un joueur en corse qui va se proposer pour livrer tes betteraves à la coop et être le moins cher...
Le calcul du prix ne prend pas en compte la distance transporteur-vendeur ou transporteur-acheteur.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :