Accueil / Suggestions / Aide communautaire pour ajout de contenu


Aide communautaire pour ajout de contenu

Sujet posté le 23/08/2010 à 13H50 par joueur_3606_7
JOUEUR_3606_7 23/08/2010 à 13H50 23/08/2010 à 13H51
Bonjour à tous,

Je joue depuis deux années à un jeu de gestion de compagnie aérienne. Afin d'améliorer le contenu du jeu, les administrateurs ont mis en place un système communautaire via Google Docs, où les joueurs remplissent un formulaire contenant les informations sur un aéroport ou un aéronef, à ajouter intra jeu. Une personne est chargée de vérifier les sources et de procéder à la mise à jour de la base de donnée.

Je vous explique cela car je trouve que l'on pourrait adapter ce système à SimAgri. En effet, les administrateurs ne semblent pas avoir de temps pour ajouter de nouveaux fromages, de nouvelles cultures ( vergers, céréales, maraichères ), et il serait peut être bien plus facile pour eux d'ajouter ce type de contenu si nous les aidions à cela.

Je poste donc ici pour prendre la température, aussi bien du coté des joueurs : seriez vous prêt à participer ? mais aussi des administrateurs : seriez vous d'accord pour mettre en ligne le contenu proposé après vérifications de nos sources ?

Je propose ici l'ajout de cultures et de fromages car je pense que leur intégration est plus simple que si on proposait une nouvelle espèce à élever par exemple, mais il est évident que l'on devra y réfléchir avant la mise en place du système si cela se fait.

Bonne journée
JOUEUR_22262_7 23/08/2010 à 17H35


Je trouve que c'est une super idée. Et cela pourrait permettre a certains joueurs que s'impliquer un peu plus dans le jeu.

De plus cela pourrai faire avancer les projets nouveaux des joueurs un peu plus vite :p

____________________
GARDE FERME FR3

ETA
Disponible matin, midi et soir.

Concession
Deutz-Fahr Gaspardo, Gilibert, Lucas.G et Tulip. Prix inférieur au prix conseillé

Merci de me contacter par message ou MP.