Accueil / Général / Possibilité de plusieurs déménagements ?


Possibilité de plusieurs déménagements ?

Sujet posté le 23/08/2010 à 11H43 par joueur_78142_2
JOUEUR_78142_2 23/08/2010 à 11H43
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il est possible de faire plusieurs déménagements, je suis sur france 2 et j'ai une ferme annexe aux USA, mais aux usa je me suis retrouvé en arkansas sans comprendre pourquoi ... une région avec 8 joueurs actifs, j'ai déja investi la moitié de mon budget la bas, c'est pourquoi j'aimerais déménager ma ferme principale aux usa et ensuite déménager au canada par exemple dans une bonne région avec des eta et des concessionaires ...

Est ce que c'est possible ?
JOUEUR_221780_1 23/08/2010 à 12H24
Bonjour, je pense que ça doit être possible, A confirmer par des joueurs plus expérimentés que moi en déménagement de ferme !

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_6776_7 23/08/2010 à 12H48
oui je pense que c'est possible mais il faut que fais passer ta ferme au usa en principal pour ouvrir une annexe au canada et il te faudra un simpass au usa pour ouvrir une ferme annexe.

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
MORTI (VIP) 23/08/2010 à 15H30
Bonjour,
C'est possible, il te suffit de regarder ici

____________________




Concessionnaire


FACTEUR8 23/08/2010 à 23H43
MORTI



____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_221780_1 24/08/2010 à 07H33
+1 MORTI ! Tu es à fond en ce moment !

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_3606_7 24/08/2010 à 10H26
C'est bien possible, mais prend tes précaution en faisant une capture d'écran de ton simpass et de tes comptes car il arrive que lors du déménagement, tout ne sois pas transféré correctement ;

j'ai déménagé cette nuit et seul le simpass à suivie, comme quoi...
d'ailleurs, vu que la hotline est fermée, on peut contacter les admins à ce sujet ?
JOUEUR_6776_7 24/08/2010 à 14H19
nous contacté en bas de page ...

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_13734_4 25/08/2010 à 14H00
Oui je sais c'est ce que j'ai fais ; mais je posais la question si on pouvait justement les contacter via leur mail pour ce genre de prob ;




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :