Accueil / Transport / Transport etranger


transport etranger

Sujet posté le 22/08/2010 à 14H46 par joueur_178678_2
JOUEUR_178678_2 22/08/2010 à 14H46
Bonjours je voulais savoir si il était possible de réaliser des transports a l'étranger je me pose cette question car quand on définie ces marge on a 400 Pa ou plus et je me demandais quelle commande peut faire plus de 400 Pa si ce n'es pas a l'étranger?
Merci de vos réponses trans21
JOUEUR_23799_7 22/08/2010 à 14H55
salut ,quand tu dis a l'étranger c'est dans les autres département ou les autres pays ?

____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor
JOUEUR_133209_2 22/08/2010 à 15H12 22/08/2010 à 15H13
Salut, non il n'y a pas de transport a l'étranger
Mais les 400 PA (et plus) en fait c'est quand tu dois faire pas mal d'aller retour pour faire 1 commande tout simplement, genre transport de blé, de betterave, etc.

____________________

JOUEUR_178678_2 22/08/2010 à 22H50
Oui a l'etranger c'est dans d'autre pays (comme il est possible dans la realite.
Merci d'avoir repondus
JOUEUR_273828_1 24/08/2010 à 07H03
non il n'ai pas posible de faire de l'international. oui je vois ton point de vu comme par exemple aller chercher du foin en belgique. mais je panse que sa serai trop compliqué ensuite pour les gestionnaire du jeux du point de vu gestion et organisation. mais bon je dit sa si sa se trouve il sont entrain de y mettre au point deja.



HETHRIR (VIP) 24/08/2010 à 08H57
Ils ne pourront jamais le faire, parce que chaque pays représente un serveur. Alors, il faudrait refaire le système au complet et je ne pense pas que c'est la priorité des admins.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :