Accueil / Général / Précision du serveur dans les messages!


Précision du serveur dans les messages!

Sujet posté le 20/08/2010 à 13H06 par joueur_60844_2
JOUEUR_60844_2 20/08/2010 à 13H06
Bonjour à tous et à toutes.
Serait-il possible qu'à chaque message posté, le serveur du joueur y soit indiqué?
En effet, cela éviterait de cliquer sur des messages au départ intéressant mais in fine, ne correspond pas au serveur du joueur ouvrant le message.
Exemple: un message posté sur le serveur FR1 et ouvert par un joueur du serveur FR2!!

Merci aux administrateurs de bien vouloir donner leurs avis à ce sujet et de voir si ce message ne pourrait pas être épinglé au dessus de chaques rubriques.
Bien à vous
JOUEUR_62327_1 20/08/2010 à 13H20
Je trouve ça inutile tu as déjà ton serveur a cote de ton pseudo

____________________
Un des membres de l'APIDS
INFINITY412 20/08/2010 à 13H30
Jonf57, oui, sauf que certains joueurs ayant des comptes sur plusieurs serveurs postent parfois avec leur compte FR1 alors que ca concerne le serveur FR2 ...
En plus, le serveur n'apparait que quand on est dans le post et non sur la liste des posts ...
JOUEUR_60844_2 20/08/2010 à 13H40
jonf57, je te défies de voir le serveur d'un message avant de l'ouvrir!
infinity412, je n'avais pas pensé à ta remarque, très pertinente je dois dire.
Que dire alors des multi-comptes, mais ça c'est un autre sujet!
INFINITY412 20/08/2010 à 13H42
Les multi-comptes sont au sein d'un même serveur ...
JOUEUR_198474_1 20/08/2010 à 14H45 20/08/2010 à 14H47
Bonjour
Il est vrai que certains posts ne concernent que les joueurs d'un serveur mais est 'il nécessaire d'installer un système automatique
il n'y a besoin que d'un peu de bonne volonté de la part de l'auteur pour faire un titre parlant ainsi un " cherche animaux" peut très bien devenir "[USA1] cherche Lapin mâle Argenté de Champagne "
1ère version c'est pas sûr que j'ouvre
2ème OUI ! et je ferai une proposition

Ps : j'avais d'ailleurs à une époque fait un post intitulé " de l'art de bien titrer ses posts "

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
INFINITY412 20/08/2010 à 14H56
Il suffit de regarder la liste des posts pour voir qu'il n'y a pas beaucoup de bonne volonté des auteurs !
Lorsque l'on créé un nouveau post, il faudrait 1 ligne supplémentaire pour indiquer le serveur (automatique mais modifiable en fonction des fermes annexes du joueur).




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :