Accueil / Général / Compte


Compte

Sujet posté le 19/08/2010 à 22H54 par joueur_31650_3
JOUEUR_31650_3 19/08/2010 à 22H54
Bonjours, j' ai un ami qui va certainement arreter de jouer au jeux ! Esceque je peux suprimer mon compte et me connecter sur son compte tant qu' il se connecte plus dessu ? car il a eut vraiment dur a aller jusque la avec son compte et j' aimerait pas que son compte soit désinscrit ! Merci de me répondre

____________________
Eta maximecol, cia maximecol, coopérative LebrunAgri, concess maximecol
Toutes commandes sont faites dans la journée
JOUEUR_55654_2 19/08/2010 à 23H10 19/08/2010 à 23H13
bonjour,

dixit la page d'accueil du forum

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.


Depuis quelques semaines les forums (et le général en particulier) deviennent totalement illisibles et désolants à cause du non respect total des regles de bases de certain et de l'absence des admins pour valider les modérations des joueurs

Sans faire mon ancien modo nostalgique, sur le nombre de modos bénévoles ça avait aux moins l'avantage qu'il y avait toujours quelqu'un pendant les vacances

____________________
JOUEUR_31650_3 19/08/2010 à 23H21
Je ne vois pas pourquoi je ne respecte pas les règle ! je pose cette question pour moi savoir si jpeux la faire !parceque il a aucun admin pour l' instant tous en vacance !

____________________
Eta maximecol, cia maximecol, coopérative LebrunAgri, concess maximecol
Toutes commandes sont faites dans la journée
JOUEUR_99196_1 20/08/2010 à 00H01 20/08/2010 à 00H01
Salut!!!
Sauf que ton sujet n'a strictement rien à foutre sur le général !

PS : un autre modo nostalgique !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MORTI (VIP) 20/08/2010 à 09H20
Bonjour,
à partir du moment ou nous sommes plus souple, c'est le bordel et chacun poste là ou il veut. C'est désolant mais c'est comme ça
Ton post aurait du être dans la partie bla-bla

Oui tu peux aller sur le compte de ton ami

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_186890_1 20/08/2010 à 11H26
c'est clair que ca devient le debandade depuis un peu

PS: au autre modo nostalgique

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_62327_1 20/08/2010 à 11H59
Au début je trouvais ce nouveau système sympa ..
Desormais c'est le gros foutoir !

____________________
Un des membres de l'APIDS
INFINITY412 20/08/2010 à 14H40
Le gros foutoir vient surtout des joueurs qui postent n'importe quoi n'importe où dès qu'ils rencontrent un problème, sans même avoir lu les règles ou fait une recherche !
Peut-être faudrait-il autoriser les nouveaux joueurs à poster uniquement sur le forum débutant pendant les 30 premiers jours !
Après 30 jours, on peut supposer qu'ils maitrisent mieux le jeu et qu'ils ne poseront pas n'importe quoi comme question !?!
JOUEUR_3063_7 20/08/2010 à 15H00
j ai essayer de répondre dans le débutant pour aider, il y a que les admins qui peuvent, personne ne répond , c est dommage, il post donc sur le général ou il y a du monde
MORTI (VIP) 20/08/2010 à 15H03
C'est complétement faux, il n'y a pas plus de monde sur le général que sur les autres rubriques les habitués parcourent toutes les sections

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_3063_7 20/08/2010 à 15H09
Morti je parle du forum en général et du forum débutant, je sais bien que dans toutes les parties tout le monde y va, je me suis peut être mal exprimé.
Mais les débutant n ont aucune réponse a leur question dans le forum débutant
MORTI (VIP) 20/08/2010 à 15H26


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_31650_3 20/08/2010 à 22H04
bai désoler je suis pas vraiment vieux sur simagri et je ne savait pas

____________________
Eta maximecol, cia maximecol, coopérative LebrunAgri, concess maximecol
Toutes commandes sont faites dans la journée
JOUEUR_239401_1 20/08/2010 à 23H00
Bonjour,
je partage l'avis des modos nostalgiques.. bîen que je n'en fasse pas partie...
et concernant le changement de leur statuts je me suis déjà exrimée...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_85571_2 23/08/2010 à 22H35
bonjour,
petit message pour les anciens moderateurs, d habitude je trouve que vos remarque sur la politesse sont bien fonder. Mais la non seulement vous etes agressifs et vous faites un peu de zele.

ps desole pour l absence de ponctuation mais mon clavier est qwerty
MORTI (VIP) 23/08/2010 à 23H26
Vic46
Bonjour,
On ne va pas subir certains joueurs sans rien dire non plus, avant de poster ils n'ont cas regarder les différentes sections du forum. Si quelqu'un ne fait pas d'effort, je ne vois pas pourquoi nous en ferions à sa place.
ça fait au moins 15 jours que c'est la débandande sur le général entre un qui nous raconte qu'il a mal au dent et l'autre qu'il a les poils qui poussent c'est quelques fois difficile à supporter pour les habitués. Voilà pourquoi les remarques sont plus ou moins tolérantes certaines fois

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_54494_2 24/08/2010 à 08H05
slt
MORTI, tu as des poils qui poussent sur les dents, il va être temps de consulter

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_124759_2 24/08/2010 à 21H03
Bonsoir,

Je suis d'accord avec CAPARZO.

CAPARZO [Non connecté] [France 3]
posté le 20/08/2010 à 15H00
j ai essayer de répondre dans le débutant pour aider, il y a que les admins qui peuvent, personne ne répond , c est dommage, il poste donc sur le général ou il y a du monde.

Les joueurs ayant une anciénneté pourrait peut être répondre sur le forum débutant, et le rôle des admins consisterait à contrôler les réponses, ce qui serait plus facile pour eux.

Bon jeu
jean jacques

____________________
Cultures bio, vente de pailles et foins, alimentations, aux exploitants qui en veux !! contactez moi
Entrepreneur à votre service
Concession : " Valtra, La campagne...
-Coop "Centre ouest céréales"
Bonne réussite à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :