Accueil / Général / J ais tous perdu


j ais tous perdu

Sujet posté le 19/08/2010 à 21H56 par DAVADOR03
REDROOSTERS 20/08/2010 à 17H49
patience, tu laisses bien tes animaux morts, tu les retires surtout pas et tu envoies un message via " nous contacter" cela prendra peut être encore 3 4ou 4 jours mais si c'est la première fois que cela t'arrive ils feront quelque chose pour tes animaux, allez patience ils vont surement ressusciter.
MAC-FLY (VIP) 20/08/2010 à 19H21
Tu dis bossé dans le ferroviére et en mm temps tu n'a pas le temps ???? t'es sure de toi MDR

je déconnes !!!

Il est vrai que c'est con mais bon de nos jours tu peus trouvé facilement une connexion !!!

Bon courage

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_186890_1 20/08/2010 à 19H36
mac fly tu cherches la lol

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_186890_1 20/08/2010 à 19H38
ba si on peux plus se bourrer la gueule le week end ou va t"on

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_55654_2 20/08/2010 à 19H50
@Galopin si tu as nourri toutes tes bêtes tu peux

____________________
CHARLES08 (VIP) 20/08/2010 à 19H54
D'un autre côté Farmer Greg (je vois ce que tu veux dire) ce n'est pas nouveau, j'ai souvenir de Nibor59 qui a fait ressusciter ses animaux plus d'une fois (c'était visible parce que se animaux étaient dans les classements) et si je ne me trompe pas Taupinette a récemment fait ressusciter ses oies grises des Landes qui étaient disparues des classements. Donc ce n'est pas nouveau, ce n'est pas le seul qui va bénéficier de cette possibilité.
MADPOMPON 20/08/2010 à 20H54 20/08/2010 à 20H54
Bonjour,
je connais Davador depuis longtemps. Son post est là pour soulever un probleme que rencontre beaucoup de personne et non pour dire "j'ai posté un sujet". Alors, au lieu de lui tomber dessus, ça serait plus sympa d'essayer de trouver une solution à long terme.
Davador connait simagri et sait pertinement que sans connexion, c'est la cata.
Meme s'il donne sa ferme en gardiennage, la mise en gardiennage n'est pas simple et fastidieuse si on n'a pas de connexion. Et comme il le dit, quand tu rentres chez toi à des heures impossibles, c'est dur d'aller chez un pote ou de trouver un cyber café.
JOUEUR_163662_2 20/08/2010 à 21H23
MADPOMPON: Bha la solution est de laisser les animaux morts et de contacter un administrateur qui , pas mal de joueur le precise !! Mais après la vie de famille est une autre chose.


____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_55654_2 20/08/2010 à 21H50
@Charles non effectivement c'est pas nouveau, mais faut juste que ca reste exceptionnel et en parler autant sur un forum c'est une mauvaise pub pour ce geste sympa des admins

Le jour ou les admins décideront qu'il ne le feront plus jamais car il y aura de l'abus, c'est ceux qui en auront vraiment besoin qui en patiront

____________________
DAVADOR03 20/08/2010 à 23H13
mac-fly y as pas que la SNCF dans le ferroviere qui eux oui en passe une belle
merci madpompom
MIKL.53 (VIP) 21/08/2010 à 11H49
je trouve qu'il serait bien de pouvoir fare quelques chose par telephone quand on a plus internet pour qu'on s'occuppe de notre compte ou qu'il soit bloqué...

____________________
anigif
JOUEUR_160050_2 21/08/2010 à 11H49
il y perde des animeaux et perde c'est animeaux si une personne perd 100 bete parsqu'elle n'as pas eu le temps de sans ocuper ou autre je voit pas pourquoi elle vien se plaindre mais une gas (ou une meuf XD) qui perd la totalité de son cheptel parsqu'il a eu des soucis de connexion et qu'il ne pouvait pas fair autrement que de s'avoir c'est animeaux mourrire de jour en jour.je trouve sa balasant de voir des personne s'acharner sur quelqun qui n'as pas fais expres de laissez mourir ses animeaux sachant qu'il est ancien en plus qu'il a certainement une bonne connaissance du jeu des erreurs qui peuvent etre faite et c'elle qu'il faut eviter afin de ne pas perde c'est betes.

Un joueur d'une certaine experience qui perde tout son troupeaux qui de plus a une bonne genetique qui c'est acharné pour avoir quelque chose de correcte voit tous son travail s'echaper pour un probleme de modem ou d'ordinateur doit etre drolement vert.

sa m'est deja arriver d'avoir plusieur bete de morte mais jamais je me suis plaint parsque je s'avait que j'en était respsponsable et puis quand on est jeune et que on a presque rien on s'en fou de perde une ou deux bete mais quand tu pert la totalité rah sa m'ennerve de voir des gense s'acharné apres d'autre pour les critiquer ou autre


désoler petit coups de geule mais fallait que sa sorte



ps: désolé pour l'orthographe

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
MORTI (VIP) 21/08/2010 à 12H03
allez à mon tour de pousser un petit coup de geule contre les gens qui poussent des coups de geule sans lire le sujet

Si on lit le sujet on s'aperçoit qu'une minorité de joueur un ou deux ont critiqué DAVADOR03 ce qui est relativement peu,par rapport au reste qui l'a soutenu. Alors avant de pousser vos coup de geule lisez le sujet car moi ce qui m'enerve c'est qu'on intervienne sans lire le sujet. Voilà moi aussi fallait que ça sorte

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_186890_1 21/08/2010 à 12H17
+10 morti j'allais le dire

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_160050_2 21/08/2010 à 12H36
si je te dis que j'ai lu le sujet mais que si je post sur ce sujet la c'est parsque je ne le fait pas sur les autres sujet . la j'en est assez de voir tous le temps les meme choses (des gens qui s'obstine a redir la meme chose pour enfoncer d'autre personne) alor que je pense qu'il est deja assez deçus d'avoir perdu c'est animeaux.
Et sache que moi aussi je le soutien que c'est pas drole pour lui que j'aimerais pas que sa m'arrive et que si je peut l'aider je le ferais

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
DAVADOR03 21/08/2010 à 13H38
ces pas grave faut pas vous prendre la tete
je suis pas seul,avant moi y as eue loulou63 puis merluchette pour ne citer que l auvergne,si il faut que je reparte de 0 et bien je repartirais de 0
le plus penible ces que on prend pour d autres qui on abuser et qui abuseront encore
je remercie tous le monde pour leur soutien ou non
ces dur de voir 3 ans de travail foutue ,il me reste les terres au pire pour rebondir
le plus dur ces de voir mon cheptel de lourdaise mort
JOUEUR_160050_2 21/08/2010 à 13H48
ah oui sa c'est deja plus enmmerdant.tu as eu une reponse des admninistrateur

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
MORTI (VIP) 21/08/2010 à 13H54
TRIPLEHHH
J'ai bien compris que tu le soutenais là n'est pas le probléme, j'ai simplement souligné que ton intervention sur ce sujet était injustifiée voilà tout

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_160050_2 21/08/2010 à 13H59
okey.t'inquiéte toute remarque est bonne a prendre qu'elle fasse plaisir ou un peu moin.

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
MORTI (VIP) 21/08/2010 à 14H15
Si tu veux aller par là, une remarque est bonne à prendre lorsqu'elle est fondée ou justifiée, ici c'est loin d'être le cas donc "ton coup de geule" est totalement inutile car tout le monde ou presque était favorable à la demande de DAVADOR03. C'est un coup de geule qui se transforme en pétard mouillé

____________________




Concessionnaire


FERMEDUGENDARME 26/08/2010 à 14H21
jai eu la même blague lannée passée, soudainement on est parti en manif, on a bloquer les centre de distribution et on a dormi sur place (en betaillere lol) et tout est passee si vite que javai pas nourris mes poules pour assez longtemps et bien fait tout les traveaux sur mes terres et jai été de la revue aussi quand je suis revenu a la maison. mais bon les poules sa va vite a redemarrer donc...
j'espere pour davador que tt ses animaux vont etre ressuciter sa doit etre decourageant!!
DAVADOR03 26/08/2010 à 23H36
merci ^^
oui surtout de prendre ovins et bovins plus de 1 et demi ans de travail dessus
voir mes lourdaise morte ca me chagrine




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :