Accueil / Général / J ais tous perdu


j ais tous perdu

Sujet posté le 19/08/2010 à 21H56 par DAVADOR03
DAVADOR03 19/08/2010 à 21H56
bonsoir,
mon PC et mon modem a fumer vendredi dernier,j ais tous recuper aujourdhui et le constat et simple,+de 2 ans de jeu foutu en l air,mon travail de la genetique sur les bovin,ovins;caprin et lapin evaporer je suis degouter.....................
TOITOINE3 19/08/2010 à 22H00
j'ai envie de te dire que c'est balo pour toi !

____________________

JOUEUR_172316_2 19/08/2010 à 22H03
oui
dsl pour toi
Je c pas comment t'aider
Faudrait penser a une solution pour ses soucis la et pour les vol de comptes!!!
une sorte d'assurances ou de sauvegarde !!!


____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif
JOUEUR_26540_3 19/08/2010 à 22H17
Contacte la hotline simagri et explique ton problème, ils pourront peut-être restaurer deux trois trucs.

____________________
Mathilda7 - ETA - CIA - Transport - Coop Agri-Wal

Passez vos commandes !
JOUEUR_249833_1 19/08/2010 à 22H45
en plus tu n'a pas de chanse la hotline et fini envoie un message au lien nous contacter

ou un mp live au admis en priant tres fort

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_99196_1 19/08/2010 à 23H11
salut!
Hey bien tu ne mets rien à "l'équarrissage" tu ne retires pas tes animaux morts et puis tu attends la ré-ouverture de la hotline ou tu essayes le "Nous Contacter"

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MORTI (VIP) 20/08/2010 à 09H13
bonjour,
Fais ce qu'a dit Tiptip

____________________




Concessionnaire


INFINITY412 20/08/2010 à 09H33
Je n'arrive pas à comprendre comment vous vous retrouvez dans cette situation !
Je suppose que tu as des amis qui ont une connexion internet ...
Il y a aussi les cyber-cafés ou encore certains endroits publics qui proposent des connexions internet ...
DAVADOR03 20/08/2010 à 09H41
ok merci ^^
pour infinity ,je bosse dans le ferroviere j ais pas d horaire fixe donc deja les ciber café ces mort,et de plus je me vois mal ennuyer ma famille et ami pour nourrir mes ovins et bovins meme si ca me fais chier,ca fais 3 ans que je suis sur le jeu quand je sais que je part je laisse ma ferme sans souçie mais la c etais compliquer
INFINITY412 20/08/2010 à 10H26
Les animaux peuvent être nourris pour plusieurs jours, il te suffisait d'aller une fois chez un ami pour limiter les pertes !
Tu as fait le choix de ne pas faire cela et maintenant, tu viens te plaindre !?
CHARLES08 (VIP) 20/08/2010 à 10H34
Bonjour à tous,

Sommes nous dans un tribunal Infinity ? Je ne pense pas et j'ai du mal à comprendre comment tu te permets de juger un joueur sans le connaître. Tout le monde peut rencontrer un problème à un moment ou un autre, les admins ont la possibilité de ressusciter les animaux des joueurs, donc Davador ne supprime pas les animaux morts et les admins pourront te les ressusciter, si tu les as supprimé par contre, c'est foutu.

Bon jeu à tous
JOUEUR_254929_1 20/08/2010 à 10H38
Personnellement j'ai le même problème, j'ai été privé d'internet pendant 2 semaines quasiment, donc plus rien, mais bon au pire moi ca fais que 2 saisons que je suis ici mais ca m'embête aussi.

J'ai pas demandé a un ami tout simplement parce que je suis pas mal occupé la journée, et j'ai pas envie d'embêter les gens pour ça le soir, ca vous parait peut-être con, mais pour un jeu je vais pas courir partout.
J'ai envoyé un mail aux admins lundi, je verrais bien s'ils font quelque chose ou pas. Si ils font tant mieux sinon tant pis pour moi.
DAVADOR03 20/08/2010 à 11H11
je me plains regarde donc un peu depuis combien de temps je suis sur simagri et demande au joueur d auvergne si on m as ecouter me plaindre juste une fois en 3 ans
meme sur le forum national
a te lire j aurais du faire chier ma mere ,mes soeurs et mes amis pour simagri,peut etre que toi ça te generais pas ,mais moi si,de plus quand je rend visite a ma famille ces pas pour aller sur internet,j ais 36 ans et 4 gamins donc quand je me deplace ces pour passer un moment agreable
JOUEUR_156802_2 20/08/2010 à 11H49
@ Davador03 je suis bien désolé pour toi, et j'éspere et pense que les admins repondront favorablement à ta demande (ce qui serait normal). Mais si c'est négatif et que tu as le coeur de recommencer une partie je suis prêt a t'aider un peu du mieux que je pourrai même si je suis pas un gros éleveur, alors n'hesite pas a me contacter!

@ Infinity, tu fais preuve d'une grande ouverture d'esprit et de tolérance à l'égard des gens continue comme ca et tu seras bientôt le roi....! Tes interventions sont tres constructives et apportent beaucoup d'aide et de soutien aux joueurs! Tu as encore perdu une occasion de ne rien dire je crois!!!!!!!

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
JOUEUR_62327_1 20/08/2010 à 11H58
Comme l'a dit charles ne touche a aucun de tes animaux et contacte les admins

____________________
Un des membres de l'APIDS
DAVADOR03 20/08/2010 à 12H45
merci a vous tous
si il peuvent rien faire je serais deçu mais je recommencerais de 0 si il le faut
je suis en attente d une reponse maintenant des admins
INFINITY412 20/08/2010 à 13H25 20/08/2010 à 13H25
@charles08 et @romno : il ne me semble pas l'avoir jugé contrairement à vous à mon égard ! Apprenez donc à lire correctement et éviter de faire les mêmes choses que vous reprochez aux autres !

@davador03 : Les autres joueurs ne peuvent absolument rien faire pour t'aider ! Quel est le but de ton post puisque tu ne te plains pas ?

Je dis simplement qu'il n'était pas dans l'impossibilité absolue de venir sur sa ferme pour, au moins, nourrir 1 SEULE FOIS ses animaux et ne pas les perdre ! Il a prit la décision de ne pas le faire et il lui faut donc en assumer les conséquences !
Sachant cela, dans le futur, des joueurs demanderont aux admins de ressusciter leurs animaux alors que ca fait une semaine qu'ils laissent leur ferme à l'abandon en prétextant une panne d'internet ! Comme vous semblez être plus ouvert d'esprit que moi, je PRECISE que je ne dit pas que davador03 a laissé sa ferme à l'abandon !
Dernièrement, j'avais mis des génisses (dont j'espérais sortir de bons animaux) dans une pâture et j'ai oublier de mettre des bacs à eau ! Résultat, 71 génisses mortes ! C'était une grosse perte mais tant pis et je n'en ai parlé ni sur le forum ni fait une demande aux admins !

Aider les gens, c'est aussi leur permettre d'utiliser son ordinateur pour faire un truc sur internet quand ils ont un soucis de connexion !
Je ne vois pas où c'est gênant de demander à un proche ou un ami pour utiliser son ordinateur 30 minutes !
DAVADOR03 20/08/2010 à 15H35
je prefere pas repondre tu vois et rester courtois
aller je demande a un moderateur de virer le post ca lui feras plaisir
INFINITY412 20/08/2010 à 15H46
Il ne manquerait plus que tu ne sois pas courtois !
Par honnêteté, peux-tu répondre simplement à la question suivante : étais-tu dans l'impossibilité absolue de te connecter ?
Vu ton ancienneté, tu devais bien te douter des pertes que tu allais subir ! NON ?
AGRICASEIH (VIP) 20/08/2010 à 16H53
Je ne comprends pas ton acharnement INFINITY, il a expliqué le pourquoi du comment sur son impossibilité de se connecté et du respect qu'il a des gens pour ne pas leur rendre visite pour un jeu sur internet...

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


MORTI (VIP) 20/08/2010 à 17H02
Chacun interprete sa vision des choses comme il l'entend. Pour moi simagri reste un jeu avant tout, il n'est donc pas prioritaire. J'ai eu le meme cas que DAVADOR03 je m'en suis sorti avec des amis qui ont bien voulu me laisser aller sur le net. A présent tout le monde n'a pas les memes priorités mais doit on le blamer pour ça. Si j'étais dans le cas de DAVADOR03, j'aurais aimé qu'on me rende mes animaux et toi INFINITY412 ?

____________________




Concessionnaire


DAVADOR03 20/08/2010 à 17H09
peut etre que dire que mes amis et famille sont a plus de 150km ca te suffit?
quand je monte les voir ces pas pour aller sur le net
et je r apl encore dans mon boulot je commence tres tot et fini tres tard (faut bien nourrir la famille)donc la si tu arrive pas a comprendre je peux plus rien pour toi oupssss dsl pour vous INFINITY412 (courtoisie)
JOUEUR_178799_2 20/08/2010 à 17H23
Bonjour pour ma par les Cyber café se bien et se mal , car se comme sa q'on se fait pique son mot de passe la plus par du temps , et il y à certain joueur qui panse q'a eux même et je trouve sa pas juste .
CHARLES08 (VIP) 20/08/2010 à 17H27
ET puis c'est vachement courant les cyber café dans nos villages de moins de 1000 habitants
JOUEUR_55654_2 20/08/2010 à 17H48
Je pense que ce qu'a voulu dire INFINITY (et il s'est exprimé très maladroitement) c'est que ce genre de problème ne doit pas s'exposer sur le forum en public. Si les admins donnent une suite positive à sa demande (ce que je souhaite pour DAVADOR03) d'autre vont je jeter dans la breche pour demander à tout va la remise sur pied de leur animaux car ils ont picoler tout le WE ou bien parce qu'il avait la flèmme de nourrir leur animaux pendant une semaine .


Si gros problème, on contacte les admins personnellement, on leur expose le problème clairement et ca reste discret entre les admins et le joueur



____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :