Accueil / Animaux / Qualité d'une prairie


Qualité d'une prairie

Sujet posté le 19/08/2010 à 15H10 par joueur_140110_2
JOUEUR_140110_2 19/08/2010 à 15H10
Je voudrais savoir si une prairie ***ou**ou* influence sur la production de lait des vaches laitière et sur la croissance des veaux des vaches allaitantes?

Merci de vos réponses
JOUEUR_99684_2 19/08/2010 à 15H20
Je pense que sa a de l'influence sur la croissance mais pas sur la quantité de lait.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_140110_2 19/08/2010 à 16H50
D'autre avis?
JOUEUR_239401_1 19/08/2010 à 17H01 19/08/2010 à 17H07
Bonjour,
je suppose que les règles n'ont pas été lues...
la qualité de la nourriture a une influence sur le poids.. et la production de lait...
après la mise a près a aussi une influence sur le poids...
Après certains joueurs font des praies des parcelles de mauvaise ou moyenne qualité et gardent les autres pour les autres cultures...
Pour ceux qui font de la génétique il y a aussi les indices... comme celui du lait.. et celui de la qualité du lait...et travaillent ces indices...
Après c'est à toi de faire tes choix de jeu...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_140110_2 19/08/2010 à 18H34
Ouais en gros la qualité de la parcelle influt sur le lait et la croissance des veaux.

Merci!
JOUEUR_55654_2 19/08/2010 à 18H47
Bonjour,

non faux, c'est pas la qualité de la parcelle qui influe sur la qualité de l'herbe c'est ce le choix de la semence d'herbe

____________________
JOUEUR_239401_1 19/08/2010 à 18H57 19/08/2010 à 19H01
Bonjour,
alors là Farmer greg.. je suis surprise...et je te demande confirmation...stp
je sais qu'une semence a une qualité de paturage.. des qualités possible pour le foin...
Si je prends un exemple :
une parcelle de mauvaise qualité avec une semence ray grasse italie donnera tout de même un paturage*** ???
et avec 2 parcelles différentes en étoiles.. si je fais les mêmes traitements.. sème au même moment.. et récolte au même moment.. ais je la même qualité ???
pour le reste si je me suis trompé je m'en excuse...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 19/08/2010 à 19H38
Salut,

Je confirme ce qu'a dit Farmer Greg, la qualité de la terre n'a aucune influence sur la qualité de la pâture, exactement comme avant les nouveautés prairie. Et je suis sûr que ça n'a pas changé car c'est la réponse qu'ont donné les admins à une de mes questions.

Sinon pour le foin, la qualité de la terre influe au même titre qu'elle a une influence sur toutes les cultures qu'on récolte.

Pour plus d'informations sur qualité de la terre et prairies, je vous invite à regarder le topic sur la mise en place des nouveautés.
JOUEUR_239401_1 19/08/2010 à 20H06
Bonjour,
merci..

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :