Accueil / Animaux / Sante global nourriture


sante global nourriture

Sujet posté le 18/08/2010 à 20H03 par joueur_85571_2
JOUEUR_85571_2 18/08/2010 à 20H03
Bonjour, je ne comprend pas, j ai des brebis qui sont en bergerie. Je n ai jamais oublie de les nourrir et pourtant elle ont une sante global en nourriture qui est faible voir proche de la mort.
Quelqu un sait il de quoi cela provient, merci.
JOUEUR_104301_2 18/08/2010 à 20H15
ba je suis pas sur a vérifié mais si tu la acheter comme sa par exemple sa ne remonte plus c'est une hypothèse
JOUEUR_85571_2 18/08/2010 à 20H19
ben alores je sais que l an dernier, elles etaient toutes dans des champs et qu elles ont manquer de nourriture a un moment, mais je croyais que sa se rattrapais si on les rentraient en batiment et qu on les nourrisait.
JOUEUR_104301_2 18/08/2010 à 20H33
a ba voila non je croit que sa remonte plus
JOUEUR_85571_2 18/08/2010 à 21H12
ah mince car j aime pas sa avoir des betes dans cette etat la c est pas mon genre.
BENOJD (VIP) 18/08/2010 à 22H14
oui je trouve sa un peu dommage quand on achéte des vaches avec une jauge a 10% par exemple et qu'on passe une saison a la nourrir elle devrais revenir normal a la fin c'est comme une parcelle dans la vie courante pas trop de bonne qualité suite a une personne qui ne mettais rien engrais chaud etc pendant 10ans la parcelle change de propriétaire la personne met tout ce qui faut en bonne quantité la parcelle va redevenir correcte

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :