Accueil / Suggestions / Délais concession simagri


Délais concession simagri

Sujet posté le 18/08/2010 à 15H56 par joueur_13196_7
JOUEUR_13196_7 18/08/2010 à 15H56
Bonjour à tous,

En terme de concurrence déloyale, la concession simagri tient la tête du classement. Même si elle est plus chère, son plus gros avantage reste sa rapidité sans égale. Dans les autres activités où simagri propose ses services, ce problème de rapidité est moindre car très souvent les ETA réagissent dans la journée ainsi que les CIA.

Cette extrême rapidité couplée à des stocks illimités fait que souvent des joueurs préfèrent à acheter à simagri plutôt que de demander à des concessions qui ont la licence mais pas le matériel en stock.

Alors pour favoriser les concessions tenues par joueurs (notamment celles tenues par des joueurs de taille modeste, ce qui est le cas de pas mal de régions sur Fr3), pourquoi ne pas rajouter un délai à la concession simagri. 2 jours me paraît pas mal. On nous rabâche souvent que Simagri est un jeu de gestion et qu'il nous apprend la patience, alors ça rajouterait un plus dans ce sens.

Ce n'est peut-être pas la meilleure idée pour avantager nos concessions mais je pense qu'il serait pas mal de faire quelque chose dans ce sens.

Merci de m'avoir lu

Bonne journée et bon jeu.
JOUEUR_55654_2 18/08/2010 à 16H17
bonjour LEFRED

ton idée me semble pas mal mais je sais que les admins ont en projet de refondre l'activité Concession.

Il faudrait qu'ils nous disent ce qu'ils comptaient faire mais s'il n'avaient rien prévu, ton idée est effectivement à prendre en compte

____________________
JOUEUR_36049_6 18/08/2010 à 16H42
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris le délai Simagri ?

On commanderai les matériels ?

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_257790_1 18/08/2010 à 16H43
salut

____________________
Elevage coucou des Flandres

garde de ferme

maitre exploitant
JOUEUR_17702_7 18/08/2010 à 18H17


____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_13196_7 18/08/2010 à 18H42
En effet Farmer Greg, je ne m'en rappelais plus. Reste à savoir à quel moment de "l'improvisation" ils vont placer la refonte des concessions.

Payot, oui c'est exactement ça, tu commandes le matériel et tu le reçois 2 jours plus tard. un peu comme ça se passe déjà avec les joueurs concessionnaires.
JOUEUR_36049_6 18/08/2010 à 18H55
Alors pour ça mais je suis plus que d'accord moi je vais faire concessionnaire dès que je pourrai. Et puis les grosses concessions se videront beaucoup plus vite !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_17702_7 18/08/2010 à 23H29
ben c'est que sa s'appelle de la concurence

faut apprendre a se faire une bonne réputation

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :