Accueil / Animaux / Ensilage d'herbe


ensilage d'herbe

Sujet posté le 17/08/2010 à 13H35 par joueur_163701_2
JOUEUR_163701_2 17/08/2010 à 13H35
salut a tous petite question
savez vous pourquoi il n'y a pas de cours pour l'ensillage d'herbe j'enai a vendre si sa interresse quelqu'un
merci pour les reponses
a plus ffc

____________________
a vous tous et pourvu que sa dure !!!
JOUEUR_156802_2 17/08/2010 à 14H57
Salut il n'y a pas de cours pour l'ensilage d'herbe tout simplement parce que l'on ne peux pas en vendre!!

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
JOUEUR_54494_2 17/08/2010 à 17H53
n
slt
non c'est gratuit, tu mets en vente à o euro

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_163701_2 18/08/2010 à 13H22
bon ok merci


____________________
a vous tous et pourvu que sa dure !!!
INFINITY412 18/08/2010 à 23H16
C'est dingue comme certaines personnes lancent des affirmations alors qu'ils ont totalement tord ! N'est-ce pas ROMNO !
Le cours de l'ensilage d'herbe est de 0 € / tonne !
Mais il est tout à fait possible d'en vendre !
JOUEUR_156802_2 19/08/2010 à 00H58 19/08/2010 à 01H03
Je vois pas trop comment tu peux vendre un produit si il est à 0 euros la tonne??? Faudrai que tu m'explique!!
Je pense que ffc veut en vendre à titre lucratif donc je lui ai dit que ce n'était pas possible et j'ai raison!
Tu peux en donner mais tu ne peux pas en vendre je suis désolé INFINITY, apres tu voudras certainement jouer sur les mots mais bon.............


____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
INFINITY412 20/08/2010 à 14H45
L'ensilage d'herbe se "vend" comme tous les autres aliments mais le cours est à 0 !
Effectivement, ca peut être assimilé à un don mais ca n'en reste pas moins une vente puisqu'il y a un vendeur et un acheteur !
Plus haut, tu disais que l'on ne pouvait pas en vendre alors que l'on peut ! Simplement, ce n'est pas lucratif ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :