Accueil / Maraîchage / Stockage plants


stockage plants

Sujet posté le 17/08/2010 à 13H32 par FONFONSD
FONFONSD 17/08/2010 à 13H32
bonjour j'ai un problème urgent et je ne sais pas comment le contourner

J'ai faits dans mes serres pepinières des plants de poireaux pour planter dans une de mes parcelles de maraichage.

Le problème est que pour ramasser ma recolte de plant il me faut un hangar de 200 M2 et je n'ai que des hangars de 100 M2, pourquoi on ne peut pas diviser la recolte en deux ?

MORTI (VIP) 17/08/2010 à 16H36
Bonjour,
Parce que si on pouvait faire ce que tu dis nous ne serions plus sur un jeu de gestion

____________________




Concessionnaire


FONFONSD 17/08/2010 à 16H52
le problème est que le delais de construction de l'hangar est de 8"jours donc bcp de trop, mais on devrait pouvoir faire comme en vrai ou comme pour les recoltes pourvoir stocker dans plusieurs pièces , en deux ou trois voyages
TOITOINE3 17/08/2010 à 16H53 17/08/2010 à 16H53
Je vois pas le rapport, Morti ! Dans la réalité on peut très bien mettre une partie dans un batiment et l'autre dans un autre.

____________________

FONFONSD 17/08/2010 à 17H03
tout à fait toitoine3, c'est ca que je trouve bizarrre
JOUEUR_262553_1 22/01/2011 à 18H26
Bonjour,

Si tu as un souci de place, tu met tout dans l'aire de chargement et ensuite tu jongles avec l'emplacement disponible dans ton hangar de 100m2.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :