Accueil / Suggestions / Nouvelles responsabilités cesa


nouvelles responsabilités CESA

Sujet posté le 17/08/2010 à 09H14 par joueur_18320_7
JOUEUR_18320_7 17/08/2010 à 09H14
Salut, voila, je viens de penser à un truc car dans ma région il n'y a plus de parcelles à vendre, un joueur se désinscrit et tout ses biens passent en saisi par le CESA, de sorte que tout les revenus de sa ferme soit revendus par le CESA, ce qui génèrerait des fonds supplémentaires pour les aides et autres, voilà qu'en pensez vous ?

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_114816_1 17/08/2010 à 09H51


____________________

JOUEUR_114816_1 17/08/2010 à 09H52
et les rubriques qui servent à rien , les primes culture?? c'est quand qu'il y en as !

merci

____________________

JOUEUR_36049_6 17/08/2010 à 21H08
Bonjour,

Déja proposer dans les amélioration parcelles. Utilise la fonction recherche !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


M@SSEY DEERE (VIP) 18/08/2010 à 13H41
perso, j'opterai meme pour que le CESA rachete les parcelles des joueurs actifs.

Quand ceux ci vendent leurs parcelles, le CESA devrait pouvoir les racheter a un prix plus bas que le marché, pour disposer ainsi d'une reserve foncière, proposé a des prix compétitif aux nouveaux installés, tel que le marchand de bestiaux.

Un peu comme la SAFER et son droit de préemption. Et lorsqu'un joueur dejà actif deciderai d'acheter une parcelle a un autre, le CESA devrait dabord donner son accord.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_36049_6 18/08/2010 à 14H20
Je ne suis pas d'accord Car les représentants CESA auront un avantage pour les parcelles car ils pourront les acheter avant que les autres ne les voient

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


MORTI (VIP) 18/08/2010 à 18H33 18/08/2010 à 18H40
Bjr
nous avons déjà eu une réponse des administrateurs

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_128485_2 20/08/2010 à 10H57
pour la meme raison que PAYOT DU 02

____________________
la terre tourne, john deere la retourne
achete tout veau males de moins de 7jours
M@SSEY DEERE (VIP) 20/08/2010 à 11H29 20/08/2010 à 11H31
payot du 02,

Les membres du CESA sont des joueurs comme les autres, eux aussi ne peuvent pas etre là tout le temps, ce qui laisse du temps aux autres joueurs, et puis se serait plus réaliste car dans la réalité toutes ventes de terres est examinées par la SAFER, sauf pour des surfaces très petites.

ps, j'ai vu la réponse, merci MORTI

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :