Accueil / Animaux / Probleme de naissance au usa


Probleme de naissance au USA

Sujet posté le 17/08/2010 à 09H10 par joueur_104301_2
JOUEUR_104301_2 17/08/2010 à 09H10
j'en ai qui on fait leur poussin et certain il y a écrit 0 jours avant la naissance niveau place il y en a sa serait pour savoir si beaucoup de monde son dans mon cas
JOUEUR_104301_2 17/08/2010 à 09H12
voila sa vien d'être rétabli
JOUEUR_13196_7 17/08/2010 à 09H35
Salut,

Ce n'est pas que ça vient d'être rétabli, il ne faut pas oublier que les horaires des serveurs USA et Canada (et donc les horaires des mises à jour) sont décalés de 6h.
JOUEUR_104301_2 17/08/2010 à 09H41
oui mais même pourquoi il y en avait qui était né et d'autre non puis soit moins étourdit j'ai poste le topic a 9 heure les mise a jours on était faite
JOUEUR_13196_7 17/08/2010 à 10H01
Je ne pense pas être étourdi. Les mises à jour se font entre 0h et 6h, heure de serveur. Donc entre 6h et 12h française pour le Canada et les USA. Tu as du te connecter pendant la mise à jour des naissances et c'est pour ça que certains étaient nés et pas d'autres.

En tout cas c'est une question qui revient souvent sur le forum. Une petite recherche ne fait pas de mal et tu aurais pu remarquer que parfois à 10h les naissances n'ont pas encore eu lieu.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :