IKIEL : Oui je suis capable de payer mes transports moi même, mais ma CAR ne débourserias pas un rond, car je fait mes transport moi même; donc dans le cas ou tu voudrasi que les grosses CAR payent leur transports, ce serait une facilité pour nous,
De plus je ne ferais plus bosser les transporteurs vu que je pourrais moi et mes associées faire le transports de notre CAR à titre gratuit ! ! !
Sinon je ne vends rien en directe au agri de ma région, le systéme de vente ne me pelt pas du tout, je vends entre CAR, offres usines et commerciale .
Par contre aider les jeunes CAR oui et non, le CESA rejoint tt le monde, c'est grace au gros que le CESA vie, Aprés y à d'autres lmoyen d'aider les jeuens CAR je penses ...
Et la CAR est une activité bien plus dur qu'on ne le pense, car c'est un compte séparer, donc dans mon cas c'est pas nos fermes qui renflouent le bordel,
Je prend l'exemple d'autres activité comme ETA, ou transport si c'était un compte séparer pour chaque activiter ça ferait du jours! Crois moi !
Et oui je suis entiérement contre le versement de parts sociale pour renflouer une ACR , je trouves ca stupide.
L'activité CAR c'est comme ci tu faisait une nouvelle parti de simagri tu démarre avec rie,, faut du temps c'est tout !!! Bcp de saison, moi j'ai peut être une belel CAR mais nous avons du attendre un moment, et y passer du temps !
Le CESA picardie France 1 à 8 millions d'euros dans sa caisse, la saison derniére nous avons fait payer aucune cotisation et taxe donc ZERO revenu, et c'est pas pour autant qu'on se porte mal tu vois; donc le CESA est plus que rentable !!! donc faut se servir c'est tout !!!