Accueil / Animaux / Manque de place dans les pars à volaille.


manque de place dans les pars à volaille.

Sujet posté le 16/08/2010 à 12H27 par MOUTON81
MOUTON81 (VIP) 16/08/2010 à 12H27
bonjour à tous.

j'ai pas trouver une réponse à mon problème.

je garde une ferme qui fait beaucoup d'oie foie gras mais je n'ai plus de place dans les pars à volaille et d'autre naissance sont prévis.

je voudrait savoir que vas arrive si je ne les met pas dans les pars?

merci pour la réponse et bonne journée à tous.

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
MORTI (VIP) 16/08/2010 à 13H03
Bonjour,
Ils vont tomber malade dans un premier temps

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_198474_1 16/08/2010 à 15H57
Bonjour
si mes souvenirs sont exacts tu peux agrandir les parcs même si tu as des animaux dedans

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_3063_7 16/08/2010 à 16H10
oui en effet tu peut agrandir, mais ne les lance pas tous en agrandissement car apres tu ne peut plus les selectionner ( les parcs)
JOUEUR_13196_7 16/08/2010 à 16H25
Salut,

j'étais persuadé d'avoir répondu à ce topic mais j'ai du oublier de cliquer sur "poster la réponse", alors je recommence.

Moi je te conseille de remplir tous les parcs au max, puis tu les agrandis de 1400m² (140 places). Ainsi ils seront tous prêts demain et tu pourras donc rajouter dès demain 140 animaux dans chaque parc. Puis tu recommences jusqu'à ce que tous les petits soient dans des parcs.
OLIVE71 16/08/2010 à 17H21
bonjour

je ne pense pas que le faite de ne pas les mettre dans un parc les fassent malades,

elles tombent malades quand le fumier n'a pas été enlevé et qu'il n'y ai pas de paille

j'ai gardé une ferme pendant 15jrs et les oies n'étaient pas toutes dans un parc et tout allait bien

tu agrandis les parcs tout les jrs ,

JOUEUR_10300_2 16/08/2010 à 18H16
le parc est obligatoire des la naissance pour les oies et les canards si tu les met pas dans la journée il tombe malade
MOUTON81 (VIP) 16/08/2010 à 18H58
bonsoir.

merci pour les réponse.

tout les pars sont rempli à fond. je vais grandir comme "lefred" à dit. j'avais lance deux pars déjà.

bonne soirée à tous.

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_3933_5 16/08/2010 à 21H00
Il n'y a pas de "C" sur ton clavier Mouton81??

C'est écrit partout "pars" et non "parcs".
JOUEUR_6776_7 16/08/2010 à 21H17
non c'est sont doigt qui dérape

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
MOUTON81 (VIP) 17/08/2010 à 08H39
bonjour.

si il n'y un "c" sur mon clavier mais je me suis trompe de touche ,par contre je pense que j'écrit mieux que certains joueur.

ps: pas très fort en français pourtant ma langue de naissance.

bonne journée à tous.

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :