Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Probléme d'affichage sim agri


probléme d'affichage sim agri

Sujet posté le 16/08/2010 à 11H14 par joueur_251217_1
JOUEUR_251217_1 16/08/2010 à 11H14
bonjour à tous et à toutes ! voila j'ai un soucis d'affichage ( que ) sur sim agri !! je m'explique donc je joue sur fr1 et fr2 donc sur fr 1 la taille de l'écran est normal sauf que le bouton coopérative est blanc et se trouve sous le bouton ferme !! et sur fr2 c'est identique que sur fr1 sauf que c'est en plus très très gros !!! ( comme si mon écran était réglé en 800 x 600 ) . Avez vous rencontré ou avez vous le même problème que moi ?? merci de vos réponse car sur fr2 c'est très gênant ! au revoir et bon jeu et bonne journée à tous et à toutes !!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_13196_7 16/08/2010 à 13H05
Salut,

C'est un problème assez fréquent, tu as des niveaux de zoom différents sur les 2 serveurs. ça ne vient pas de simagri, c'est juste que le navigateur enregistre le zoom que tu as utilisé sur les différents sites visités. Pour y remédier il suffit de changer le zoom (Ctrl + molette de la souris)
JOUEUR_251217_1 16/08/2010 à 13H09
salut le fred !! merci c'est nickel maintenant !! je ne connaissait pas qu'ont pouvait faire sa !!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_13196_7 16/08/2010 à 13H32
ça marche sur pas mal de programme, notamment les suites Office et OpenOffice.
JOUEUR_251217_1 16/08/2010 à 13H42
je ne connaissait pas, merci de l'info sur fr1 sa fessait 2/3 mois que j'avais le soucis ( que le bouton coop se trouvé en dessous de ferme dans un carré blanc !! ) et maintenant c'est parfait merci encore !! a+ bon jeu à toi !!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :