Accueil / Général / Bug alimentation poule


Bug alimentation poule

Sujet posté le 16/08/2010 à 10H33 par joueur_277425_1
JOUEUR_277425_1 16/08/2010 à 10H33
Bonjour,

Je me permets de faire état d'un bug que je viens de rencontrer pour la 2eme fois.

J'ai deux lots de poules a nourrir, je prepare l'action, j'ai des PA et de la nourriture.

Je clique sur nourrir, j'ai les PA et la nourritures qui disparaissent, mais mon lot n'est pas nourris !!

J'ai perdu 5/6 PA et qqles kg d'aliments ... plusieurs fois de suite en plus ! Comme je suis débutant et que j'ai plus trop de sous c'est embetant.

J'eteint le PC, j'attends, je recommence et enfin çà marche.

____________________
Fire walk with me
MORTI (VIP) 16/08/2010 à 10H53
Bonjour,
cela ne m'est pas arrivé, j'ai nourri des poules aujourd'hui

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_257790_1 16/08/2010 à 11H35
salut essaye de quitter juste le jeu et attendre car éteindre et rallumé ton PC je sais pas si c'est sa qui refait fonctionner correctement le jeu.Sinon moi pas de problème.

PS: j'espère que tu m'a compris j'ai déjà mis 5 minutes a réfléchir qu'elle phrase j'aller mettre

____________________
Elevage coucou des Flandres

garde de ferme

maitre exploitant




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :