Accueil / Garde de fermes / Garde de ferme


garde de ferme

Sujet posté le 15/08/2010 à 14H55 par joueur_19255_1
JOUEUR_19255_1 15/08/2010 à 14H55
bonjour est il possible qu'un garde de ferme puisse renouveller le simpass de la ferme qu'il garde et jaimerai savoir si c'était possible de récupérer les animaux qu'il a vendu (meme si jen doute fortement) alors qu'il n'aurai pa du!!
JOUEUR_36049_6 15/08/2010 à 15H11
Bonjour,

Oui un garde peut renouveller le simpass mais c'est rare !

Et pour récupérer les animaux : si c'est à l'abbatoir c'est mort et si c'est au marché il faut que tu contacte les acheteurs mais bons eux ils y sont pour rien ça dépendra de leur bonne foi !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_13196_7 15/08/2010 à 21H17
Salut,

Quand je lis ton sujet, je suppose que le garde a vendu les animaux car le simpass se terminait et qu'il ne pourrait plus avoir accès à la ferme gardée. Dans ce cas là tu devrais plutôt le remercier car les animaux auraient pu mourir et il n'y aurait eu aucune rentrée financière pour compenser.

PS : si le garde renouvelle le simpass, il le paye de sa poche (argent réel pas virtuel). personnellement je ne le ferais jamais.
JOUEUR_251217_1 15/08/2010 à 21H27
salut lefred !! je vais me permettre de te contre dire ton post scriptum !! Il mais arrivé plusieurs fois de devoir renouveller le sim pass de certaine ferme que j'ai en garde pour de longue durée !! en ce moment sur fr2 j'ai une ferme qui m'a été confié pour 6 saisons car le joueur se trouve à l'étranger sans accés au net et bah tous les mois je renouvelle son sim pass avec mon portable et le joueur me fait un versement paypal tous les mois !! donc un garde peut renouveler un sim pass si il c'est arrangé avec le propriétaire de la ferme !! voila bon jeu a+

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_19255_1 16/08/2010 à 18H59
ok merci pour vos info mais je lui avait dit je que lorsque mon simpass serait presque fini je reprendrait le controle de la ferme
JOUEUR_273170_1 17/08/2010 à 17H25
bonjours si tu veut moi je peut tres serieux arevoir


____________________
je suis l eta mezille23 si vous avez besoin n exiter pas je suis la pour vous c est fais rapide merci d avant est bon jeu a tt


mezille23
JOUEUR_19255_1 17/08/2010 à 20H19
est ce possible que le garde de ferme obtienne le code d accet a la ferme
JOUEUR_36049_6 17/08/2010 à 21H00
Seulement si la ferme qu'il garde a un mot de passe trop facile mais moi je garde des fermes et je n'essaie pas des mots de passe !

Ou sinon c'est seulement si le propriaitaire donne sont code

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :