Accueil / Coopérative régionale / Usine alimentaire


usine alimentaire

Sujet posté le 15/08/2010 à 09H17 par RENAULTF1
RENAULTF1 15/08/2010 à 09H17
bjr nous avons un probleme avec les mineraux que nous achetons pour l'usine alimentaire elle sont aussi vendu par le magasin libre service est ce que quelqun a la meme probleme
JOUEUR_4301_7 15/08/2010 à 20H23
ne mets pas les minéraux destinée à l'usine dans l'entrepot du libre service tous simplement et il ne pourront pa etre vendu

____________________
membre de l'APIDS
RENAULTF1 16/08/2010 à 10H58
et je le mets ou
JOUEUR_76258_2 28/09/2010 à 19H26
salut,

moi aussi j ai le même probleme que toi renaultF1

pour la réponse "mettre ailleurs que dans un entrepôt libre service "

sniper179, dit moi commet tu fait, ou soit tu répond sans avoir vu ce qu'étais une usine d aliment et un libre service

si un admis passe par la , il serait judicieux de réserver ou dissocié entrepôt libre service et usine


merci
JOUEUR_198032_1 06/10/2010 à 23H41
Bonsoir,
Effectivement on peut être piégé pour la fabrication de nos rations si un client achète nos minéraux
Comment les bloquer ?

____________________
HETHRIR (VIP) 07/10/2010 à 14H56
tu fais un entrepôt que tu ne le relis pas au magasin libre service

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_11391_5 07/10/2010 à 15H18
salut,

ca ne change rien, j'ai déjà tout essayé. Il faut mettre l'entrepôt en utilisation pour tous et ne pas le laisser en utilisation libre service (les minéraux que tu achèteras seront dispo aussi bien pour le MLS et pour l'usine)

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
MAVRIC 07/01/2011 à 21H22
bonjour a quand vous retirer les ration dans les ferme de façon que nous puissions vendre notre ration que nous fabriquons dans nos usine celas nous aide pas trop pour vendre
PH.LIPPE08 (VIP) 09/01/2011 à 12H43
bjr il te suffit de ne plus vendre aux clients et de les garder pour la coop moi je fais comme cela

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
MAVRIC 09/01/2011 à 19H09
excuse moi mes je n'est pas compris ce que tu voulait me dire !!!
tu me dit de la gardé pour ma cop et j'en fait quoi dans ma cop de la ration si s'est pas pour la vendre ??
PH.LIPPE08 (VIP) 09/01/2011 à 21H45
bsr je te parlais des vitamines qui sont a vendre dans ta coop tu ne les vends plus et tu les gardes pour la fabrication des rations

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
MAVRIC 09/01/2011 à 22H33
ok je suis d'acore avec ton raisonnement mes si il as que toi comme car dans ta région et pas d'autre concurrent ^^
PH.LIPPE08 (VIP) 10/01/2011 à 11H28
en champagne ardennes il y a plusieurs coop mais toutes n'ont pas d'usine a ration a laquelle les mineraux et vitamines sont indispensables pour la fabrication moi j'en achete toutes les semaines les mets dans un entrepot et je fabrique les rations que je vends

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
MAVRIC 10/01/2011 à 21H06
ok mes les autre car non pas d'usine alimentaire mes peuvent vendre les minéraux vitamine donc sa reviens as ce que je dit ils peuvent toujours fabriqué leur ration hivernal dans leur ferme.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :