Accueil / Général / Gros problème car


gros problème CAR

Sujet posté le 14/08/2010 à 23H12 par joueur_209830_0
JOUEUR_209830_0 14/08/2010 à 23H12
bonjour à tous, pour commencer je tiens a dire que je sais que je poste ce sujet au mauvais endroit.
mon probleme est que a mon retour de stage, j'ai repris ma fermequi était garder par un gardien (olive71). Tout avait l'air de s'etre bienpassé à part que ma coopérative copitaine avait été suprimée. J'ai demandé a mes associés ce qui c'était passé, et un de mes associé m'a dit que le troisieme associé avait demissionné et que moi aussi, alors il a fermé la coop.
Le problème c'est que je n'ai pas démissionné.
il y a trois possibilités:
- inactivité trop longue: mais je me suis connecté il y a une semaine et en plus j'avais un gardien
- soit un bug qui a marqué que j'avais démissionné et donc pool5140 a fermé la coop
- soit c'est mon gardien qui m'a fait démissionné (j'attend une reponse de sa part).

Donc je voudrais savoir si ce serait possible que les admins réactivent la CAR?

car si je n'aurais pas été marqué démissionnaire pool5140 n'aurait jamais fermé la coop.

J'espere avoir eté clair merci.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :