Accueil / Animaux / Ras le bol des cia


RAS LE BOL DES CIA

Sujet posté le 13/08/2010 à 23H09 par joueur_96364_1
JOUEUR_96364_1 13/08/2010 à 23H09
c'est pas simple de faire inséminer ses vaches et génisses depuis quelques temps.
Je sélectionne un taureau mais pas d'insémination au bout de 3 mois (simagri) .
Faut pas faire des CIA , si on s'en occupe pas.
JOUEUR_13196_7 13/08/2010 à 23H16
Salut,

C'est facile de mettre mettre tous les torts sur le CIA en question. Mais toi tu es resté à attendre pendant trois mois ? as tu au moins essayé de le contacter pour savoir les raisons de cette attente ? Et puis n'oublions pas que c'est les vacances, par exemple l'ETA dont je me servais habituellement ne s'est plus connecté depuis le 20 juillet. Et bien je fais avec et je ne viens pas me plaindre sur le forum.
JOUEUR_96364_1 14/08/2010 à 10H03
c'est surtout qu'il y en avait 3 différent en fait.
Et puis j'agresse personne, je trouve que ca à changer c'est tout.
JOUEUR_111525_2 14/08/2010 à 11H00
eh ba si les CIA te plaisent pas , tu fais appel à simagri !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_54494_2 14/08/2010 à 12H58


____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
BENOJD (VIP) 14/08/2010 à 13H02
si les cia ne te plaisent pas tu a qu'a en crée un toi meme comme ca tu pourra t'en prendre que a toi si la commande n'est pas faite ^^

____________________
ben
JOUEUR_67257_2 14/08/2010 à 17H59
Salut, perso, beaucoup de CIA, comme moi, suffise juste à satisfaire les besoins de ma propre exploitations.
JOUEUR_253584_1 14/08/2010 à 19H00
salut apres si tu est pas content tu investie dans un ou plusieur taureau!!!

____________________
eta en lorraine 24h/24h et 7j/7j pour vous servire, concessionnaire claas et simagri, associer de la coop de l'alliance, cia en lorraine
JOUEUR_239401_1 14/08/2010 à 20H00
Bonjour,
moi je n'ai pas à me plaindre de mon CIA.. bien au contraire... alors ne généralise pas.. stp....et effectivement si tu n'est pas content.. ouvre un CIA...
Après le CIA est tenu par un joueur donc tu peux envoyer un MP à celui ci.. regarder sa fiche pour voir si il joue toujours....
Tu aurai pu mettre un petit bonjour... et petite info ton sujet est mal poster sur le forum.. il y a une partie activités annexes... tu risque de perdre 10 points pour cette érreur...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_22297_3 14/08/2010 à 22H39
Bonsoir,

Je trouve ce topic hallucinant !

Je suis d'accord avec son auteur, certains CIA abusent; mais je suis aussi d'accord avec ses contradicteurs, attendre 3 mois pour réagir !

Moi même CIA et client d'autres CIA, je discute avec mes clients ou fournisseurs. Un petit mp par ci, un autre par là ....

Et puis quand on regarde les doses disponibles dans le genbook, cela évite certaines erreurs.

Voilà, comme souvent le dialogue, la politesse ça aide beaucoup.

Alors bonsoir à tous !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :