Accueil / Animaux / Echange volaille sur france1


Echange volaille sur FRANCE1

Sujet posté le 13/08/2010 à 11H44 par INFINITY412
INFINITY412 13/08/2010 à 11H44
Bonjour,
En Bourbourg et Gauloise, je suis un peu à la traine en indices ...
J'ai une poule et un groupe de 6 poules Charolaise à 355 à échanger contre des Bourbourg (>305) ou Gauloise (>321) ...
Merci de me contacter par MP-live ...
INFINITY412 16/08/2010 à 17H34
Ca n'intéresse personne ?
TALENT 17/08/2010 à 19H35
ben moi en gauloise j'ai deux coqs à 300, j'en voit jamais avec des indices supérieur en vente, alors je me dit que c le niveau normal
JOUEUR_239401_1 17/08/2010 à 22H04
Bonsoir,
on ne voit pas toujours passer à la coop les meilleurs animaux...
pour connaitre la meilleure gnétique il faut aller sur la page d'accueil de la ferme... cliquer dans la clonne de gauche sur classement et aller sur le classement des animaux...
Infinity412... je te souhaite de trouver ce que tu recherche.. à part celà je ne peux rien faire pour toi ma génétique est moins bonne que la tienne...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :