Accueil / Centre d'inséminations / Doses introuvables


doses introuvables

Sujet posté le 12/08/2010 à 21H56 par joueur_29767_1
JOUEUR_29767_1 12/08/2010 à 21H56
bonjour, voila quand je vais dans le genebook je trouve l animal ci dessous :

- POITEVINE DU MARAIS I -
Bouc de race Poitevine
2 ans et 7 mois, 74.176 kg.
Éleveur : THOMAS76FR
CIA : DAVID76
Doses en stock chez le CIA : 40
Nombre d'inséminations : 0 (historique)
Prix d'une insémination : 15 euros

mais dans mon cia je n ai plus depuis longtemps le contrat avec l eleveur et je croyais avoir encore les doses, il n y a rien dans mon CIA.
quelqu un aurait il une reponse ou est ce un bug ?
JOUEUR_219627_1 12/08/2010 à 22H24
Dans ton CIA, fait un affichage par race puis sur l'intitulé de la colonne prelevement, ce tri fait remonté tous les animaux en liquidation, c'est à dire que les animaux sont mort ou plus sous contrat. S'il n'apparait pas là c'est surement que tu l'aura supprimé !
J'ai des doses en stock du genetisim Saison23 dont les repros sont morts donc il y a pas de raison que cela soit le cas chez toi.

____________________
JOUEUR_29767_1 13/08/2010 à 09H29
slt oui j ai bien trouve mais pourquoi je ne peux inseminer mes chevres avec ce bouc ? je ne comprends pas




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :