Accueil / Général / Téléchargements simagri!


Téléchargements Simagri!

Sujet posté le 12/08/2010 à 09H41 par joueur_278550_1
JOUEUR_278550_1 12/08/2010 à 09H41
-Bonjour à tous! Egun on deneri!

-A partir du bulletin simagri, j'ai vu que des téléchargements de petits programmes très intéressants, créés par des joueurs, étaient disponibles.

-Comment procéder pour les utiliser? Doit-on aller sur son pc en quittant le jeu? Dans quel fichier se logent ils lors du téléchargement?!

-Merci d'avance pour vos réponses!

____________________
EARL HERRIKOA
TRANSPORTS plateau, benne et porte-engin toutes distances, 24/24h
JOUEUR_13196_7 12/08/2010 à 09H58
Salut,

Comment procéder pour les utiliser? Normalement ce sont des fichiers excel donc tu peux les utiliser à partir d'Excel ou la suite OpenOffice qui est gratuite.

Dans quel fichier se logent ils lors du téléchargement? Les fichiers vont là où vont tous les fichiers quand tu les télécharges. Sous Vista le téléchargement se fait par défaut dans "nom de l'utilisateur"/telechargement

Doit-on aller sur son pc en quittant le jeu? je comprends pas trop la question.
JOUEUR_278550_1 12/08/2010 à 10H18
- Merci pour la réponse!

- Je suis sous XP. J'ai exel. La question est si je dois quitter simagri pour travailler sur le programme téléchargé!

- je suis technicien mais peu utilisateur de programmes! c'est ma bourgeoise qui s'en charge!!!

-A+

____________________
EARL HERRIKOA
TRANSPORTS plateau, benne et porte-engin toutes distances, 24/24h
JOUEUR_13196_7 12/08/2010 à 10H46
Non, tu peux laisser le jeu ouvert. C'est même mieux quand tu veux rentrer les chiffres de ton exploitations
JOUEUR_278550_1 12/08/2010 à 12H12
-Bon! je vais essayer! merci!

____________________
EARL HERRIKOA
TRANSPORTS plateau, benne et porte-engin toutes distances, 24/24h
JOUEUR_35412_1 15/08/2010 à 16H12
Bons téléchargements! Au moins, ceux là sont en toute légalité!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :