Accueil / Général / Quel est l'avenir du jeux ?


Quel est l'avenir du jeux ?

Sujet posté le 11/08/2010 à 17H00 par joueur_102098_2
VALMET59 (VIP) 13/08/2010 à 21H50
Avant de les retirer tu a possibilité de voir leurs fiches pour voir la cause de la mort

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_31473_3 13/08/2010 à 22H30
J'espère que ce jeu va plus se développer dans les améliorations que les nouveautés. Au moins durant un temps.
Une amélioration qui serait bien et toute bête.
Le classement alphabétique des matériels. J'ai passé 5min à chercher pour la planteuse à Tabac.
Y en a d"autres déjà citées dans les forums.

J'espère qu'il y aura peu de place à l'improvisation et que ce jeu va se développer encore longtemps.
JOUEUR_15536_5 14/08/2010 à 14H04
avec AVERGIL1 ; mieux vaudrait des améliorations que de grandes nouveautés.

Avoir la possibilité de faire des groupes avec les matos, des vrais groupes, pas comme cela est possible en ce moment,

Avoir un classement alphabétique des matos,

Pouvoir ordonner manuellement les parcelles,

Des nouvelles races d'animaux,

Des locaux mieux adaptés ; hangars de stockage, stabulations ou étables, des garages pour matériels ...

Mais !!!

Tout est là, comme dans la vraie vie ; réalisme, difficultés, cours évolutifs, mauvaise foi des joueurs .... Comme en vrai ....
JOUEUR_348_6 15/08/2010 à 21H36
je suis dacord avec toi valmet59 on peut le voir sur la fiche la cause de la mort mais quand tu en as beaucoup le tout est de trouver dans toutes les pages l'animal mort
LUTHOR 15/08/2010 à 22H57
c'est vrai qu'avec 11 000 vaches ca fait + de 100 pages ... pas evident de trouver x)

____________________

Luthor : ETA, ETF, Concessionnaire, Transporteur, Associé et CIA Région Centre
JOUEUR_26359_2 16/08/2010 à 02H10
GAEC DE SAZAIS

De très bonnes suggestions...Déjà,effectivement,instaurer des petits détails comme les stabulations...Ou encore l arrivée du rabot...des petits détails mais qui je pense pourrais bien améliorer de superbe jeux

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_29961_5 16/08/2010 à 17H43
moi, pour ma part je trouve simagri super depuis le temps que je suis deçu, avec plusieurs déménagements a mon actif passant de fr2 a canada, puis a fr3, je ne lasse pas. Malgré sa, j'aimerais bien une petite nouveauté : les pommes a cidres, nous venons de planter plusieurs dizaine d'ha cette année et j'aimerais en faire de même sur ma ferme simagrienne.



____________________
Sam 02
ETA(avec un parc matériel conséquent pour répondre au grosse commandes),ETF
membre de la coop champ'ardennaise
élue CESA
JOUEUR_25123_2 25/11/2010 à 06H34
Bonjour,
je peux comprendre que ceux qui ne font que de la culture, Eta ou Car soient satisfaits des "améliorations" et "improvisations" de nos concepteurs mais, pour ma part, j'entends parler de la viticulture depuis des années et, pressentant que cette activité allait couter cher en investissements, je me suis volontairement limité à l'élevage pour mettre de l'argent de coté. Or je suis sur Simagri depuis la saison 9 et je commence vraiment à m'ennuyer à tel point que je me demande si je vais renouveler mon abonnement cette année!
JOUEUR_132077_1 25/11/2010 à 08H57 25/11/2010 à 08H59
Bonjour....

Je pense que plutôt que de demander des nouveautés encore et encore... depuis que les "mécanos en rouge " ont augmenté leurs effectifs.... bien des "soucis" et de "plantages" sont réglés... et si il reste quelques bugs..; c'est un bien... au moins SIMAGRI a droit au label "artisanat et bio"...

La fluidité du jeux, l'accès à une amplitude horaire meilleure sont, pour certains d'entre nous, des améliorations tout aussi importantes que de vrais nouveautés....

Qui plus est, vue la palette d'activités proposées... je pense qu'il y a de quoi faire et passer plus qu'un temps "raisonnable"... je sais de quoi je parle et je ne suis pas dans les pires....

Je pense qu'il vaudrait mieux dans l'avenir avoir des améliorations telles que:

- Possibilité de vendre les produits de ses vergers avec ou sans conditionnement comme les produits de maraîchage sur les marchés... cela valoriserait nos productions.

Je ne veux pas m'étendre sur d'autres propositions car là n'est pas le but de ce sujet.

Bonne journée. Gérard.
VENTURI (admin) 25/11/2010 à 12H03
FREDMTT74 comme je le répète souvent 4 ans sur un même jeu c'est ENORME ! La lassitude tu as parfaitement le droit de la ressentir. Des nouveautés il va y en avoir à la pelle très bientôt :

- Races rares pour les animaux
- bois de chauffage pour les forêts
- 2 nouvelles espèces animales
- possibilité de déplacer des animaux d'un pré à un autre sans bétaillère (avec l'aide d'amis joueurs ou d'un chien !)
- etc etc...

Tout ca va arriver tranquillement dans les semaines à venir (voir les mois pour une des nouvelles espèces).

La vigne a été mise de coté pour le moment pour se consacrer à une nouvelle espèce animale.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_273971_1 25/11/2010 à 12H15
Super nouvelle!
Bravo les admins!


____________________
JOUEUR_13734_4 25/11/2010 à 12H50
ha super ! Sauront nous bientôt de quelles espèces il s'agit ?
JOUEUR_11391_5 25/11/2010 à 13H05
Salut à tous,


C'est super ca Venturi, j'ai hâte de voir votre travail

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_133652_1 25/11/2010 à 13H48
Bonjour à tous,
Enfin une évolution de l'activité forestière! MERCI D'AVANCE!
JOUEUR_198474_1 25/11/2010 à 14H14
"possibilité de déplacer des animaux d'un pré à un autre sans bétaillère (avec l'aide d'amis joueurs ou d'un chien !) " : génial !!
non seulement on va avoir ds nouvelles bébétes à élever mais en plus on va avoir ses formidables auxillaires que sont les chiens de troupeau
Je réserve de suite une petite chienne Border pour moutons et chèvres et un beger Picard pour les vaches

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
REDROOSTERS 25/11/2010 à 16H33
salut, super ces nouveautés qui vont arriver
JOUEUR_280786_1 25/11/2010 à 17H22
Bravo les hommes rouges !
JOUEUR_17714_7 25/11/2010 à 18H33
FORCE RURALE (VIP) 25/11/2010 à 20H39
Bonsoir,

Simagri est un jeu captivant

Progresser dans la génétique est difficile mais passionnant, et il me faut remercier certains joueurs et joueuses qui me vendent des chèvres excellentes pour progresser.

Bon jeu à tous

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
REDROOSTERS 26/11/2010 à 04H58
salut, deux nouvelles espèces animales , lesquelles ? les paris sont ouverts, moi je mise sur les chevaux et les dindons
JOUEUR_17034_7 26/11/2010 à 10H20
Salut, je te suis redroosters

____________________
Membre de l'Apids
SUPERPAPY (VIP) 26/11/2010 à 10H23
je mise sur les chevaux et l'autruche
JOUEUR_153180_2 26/11/2010 à 11H20
bois de chauffage pour les forêts

cool sa serat l'occasion d'investire dans les foret

____________________
JOUEUR_132961_1 26/11/2010 à 17H09
salut moi je paris sur les chiens et les chevaux

Bon courage aux admins pour satisfaire tous les assoiffés de nouveautés

____________________
JOUEUR_146044_1 26/11/2010 à 18H38
UUUUUUUUUUUU DADA ca sent le cheval et l'ane ou encore la dinde

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :