Accueil / Activités annexes / Car/clientèle


CAR/clientèle

Sujet posté le 11/08/2010 à 14H14 par joueur_132961_1
JOUEUR_132961_1 11/08/2010 à 14H14
Bonjour

J'ai un problème ma CAR a vendu de la paille à un client qui devait donc se faire livré par un transporteur. Aujourd'hui le transport cherche la paille. Bon au début je me suis dit qu'un autre joueur avait du acheté de la paille et donc rendre la commande irréalisable. Mais je croyais que ce qui était acheté était retiré des stocks. Alors, qu'est-ce qu'il se passe??? Est-ce un bug ou une tricherie?? Merci de m'éclairer

____________________
MADPOMPON 12/08/2010 à 15H52
Il me semblait que la quantité commandée était retirée de la quantité stockée mais je crois que c'est pour un particulier.
Pour une car, il me semble que c'est pareil pour les transports camion mais pas quand un exploitant commande et va chercher lui meme la commande par tracteur (hors transport routier).
A confirmer mes dires...
INFINITY412 13/08/2010 à 11H28
Normalement, la marchandise achetée et livrable par transporteur est retirée des stocks !
JOUEUR_132961_1 13/08/2010 à 13H46
Salut merci. Il faudra qu'il se débrouille avec la hotline (fermé)

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :