Accueil / Général / Pairie boisée ( bug)


Pairie Boisée ( bug)

Sujet posté le 11/08/2010 à 13H17 par joueur_7495_3
JOUEUR_7495_3 11/08/2010 à 13H17
Salut ,

Il m'est impossible de mettre des bisons dans une prairie boisée nomée 70 h prete .

Tout est rénunis pour accueillir mes bisons , coral construit ,fil barbeler dérouler ,piquets enfoncer , bac à eau ...???

Quentin si tu peux voir ce petit problème , d'avance Merci



____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_7495_3 14/08/2010 à 16H24
Merci topic pouvant être clôturé !!!

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_369717_1 28/08/2012 à 19H55
et bien moi je trouve pas le corral dans les listes "mode constrction" c où ?
JOUEUR_158372_2 28/08/2012 à 20H06
il faut aller dans ta parcelle et là tu lances la construction
JOUEUR_30955_3 29/08/2012 à 10H47
Salut, je profite de la notoriété de PYTCH pour lancer un appel...

il y a toute une série de dysfonctionnements sur le serveur belge depuis la passage en saison 34.

serait il possible qu'un admin passe sur le forum régional pour voir un peu de quoi il retourne et si possible régler les problèmes ?

merci

____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon
JOUEUR_20011_6 28/04/2013 à 10H20
je remonte ce post car bug sur prairie boisée ...

j'ai une prairie ( bisons 10 ) qui a besoin de 2873 kg de ration ... il y a 2263 kg ... donc pas assez pour le nombre de bisons ... hors je ne peux rien mettre ... car la prairie n'apparait nulle part dans la liste déroulante de ma benne

comme si cette prairie était fantôme !!

je vais faire un rapport à la hotline puisqu'il ne m'en reste qu'un en cours
JOUEUR_198474_1 28/04/2013 à 10H31
Vraiment bizarre ... maintenant la prairie apparait ... heureusement que j'ai une copie d'écran car je me poserai des questions ...

par contre je constate que mon message précédent c'est posté depuis ma ferme USA ... ben oui j'ai un nouveau portable qui gère très bien le multitâche ... je me demande si c'est bien le cas de Simagri ...

je suis une quiche en informatique : mais comment se comporte le serveur quand il reçoit depuis un même ordi des ordres pour 2 parties différentes 1 en FR1 et l'autre USA ... j'ai peur que ça le jetlague !! ( promis je n'ai bu QUE du thé )

Ps : j'ai constaté que FesseBouc n'aime pas du tout quand on passe d'un compte à l'autre ...



____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_35412_1 28/04/2013 à 14H49
je pense que SIMAGRI n'aime pas le multi taches non plus... vu que le multi onglets, sur un même compte ne passe pas toujours bien...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
SYL22 28/04/2013 à 18H29
Logiquement il n'y a aucun problème puisque les 2 parties sont séparées (rien en commun entre USA et FR1)
Alors que sur un même compte oui la c'est normal que il y ai "confusion" car quand tu fais quelque chose sur un onglet, tant que tu n'as pas actualisé les autre onglets, ce que tu as fait ne s'affichera pas sur les autres onglets. bref j'arrive pas à m'expliquer mais c'est pas grave

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :