Accueil / Suggestions / Le tp pour construire les batiements


le tp pour construire les batiements

Sujet posté le 10/08/2010 à 13H29 par joueur_24991_6
E.A.R.L DE LA PATURE 15/08/2010 à 19H58
Sur toutes les idées que tu présenteras tu seras critiqué!
Si tu en à vraiment envie vas-y présente la aux admins, mais attend toi à être déçu! Cette idée ne passera JAMAIS!
JOUEUR_13196_7 15/08/2010 à 21H11
Salut,

Une vie ou tout le monde te dit oui, ce ne doit pas être marrant et même déprimant.

Sinon, je ne ferais que recopier plus bas les paroles d'Ulysse pour te faire comprendre pourquoi tu n'as pas eu de réponses plus constructives :

"Salut, suggestion déjà proposé plusieurs fois et toujours refusé, une petite recherche sur le forum ca peut être utile parfois."
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 15/08/2010 à 22H49
Salut! Quand les routes seront faites, l'hiver, j'installerai des chasses-neiges devant mes camions-porteurs.

____________________

JOUEUR_23998_7 16/08/2010 à 00H23
c'est domage le tp seraient vraimeent quelque chose d'interessant !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :