Accueil / Caprins / Nommer un animal


nommer un animal

Sujet posté le 09/08/2010 à 11H32 par joueur_248624_1
JOUEUR_248624_1 09/08/2010 à 11H32
comment nommer un animal ? à priori tous les critères sont là... caprin male plus de 300 points d'indice ....femelles à plus de 300...nés à la ferme et impossible de nommer (dans les fiches respectives sous la photo aucun moyen...) que faut il faire ? à partir de quel moment peut on nommer un animal - est-ce automatiquement proposé ? faut il faire la demande ?
merci de m'éclairer
JOUEUR_18320_7 09/08/2010 à 11H38
je vais dire quelque chose de mal mais voila je le dis quand même ---> bonjour
Et pour ton topic il y a un sujet épinglé avec toutes les infos

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_99684_2 09/08/2010 à 16H19 09/08/2010 à 16H20
Les femelles ne peuveut être nommées que si elles ont au moin un indice supérieur à 70. La somme des indices ne fonctionne pas pour les femelles, ce n'est que pour les males.
On ne peut aussi nommer un animal que s'il est adulte.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
MORTI (VIP) 09/08/2010 à 18H53
SEPPALA
La lecture des régles est conseillée si on veut progresser sur ce jeu

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :