Accueil / Général / Problème de ventes


Problème de ventes

Sujet posté le 09/08/2010 à 11H12 par GAECDELACOTE
GAECDELACOTE 09/08/2010 à 11H12
Salut à tous,

Depuis plus d'une semaine, je souhaite cesser mon activité forestière? Cependant quand je vois le nombre de forêts en vente je constate qu'il est mission impossible de trouver un acquéreur pour ses forêts. j'ai comme l'impression que mes 3 forêts de 130 ha même vendues au plus bas prix possible me resteront sur les bras encore pour bien longtemps :(

Peut être faudrait-il envisagé qu'il n'y ait plus ou très peu de ventes de forêts par simagri pour relancer les ventes des forêts entre agriculteurs ?

Si quelqu'un souhaite investir dans l'activité forestière qu'il me fasse signe ! ;-) Tous les travaux (mise en place des nouveaux pieds et des protection de gibiers) ont été faits dans les miennes et je les vends au plus bas prix possible

Bonne journée

____________________
Surtout n'hésitez pas à me faire appel pour tout vos travaux ETA. Je suis leader des ETA limousines depuis de nombreuses années, rapide, à prix mini, disponible et très très souvent connecté ;)
GAECDELACOTE 16/08/2010 à 11H41


____________________
Surtout n'hésitez pas à me faire appel pour tout vos travaux ETA. Je suis leader des ETA limousines depuis de nombreuses années, rapide, à prix mini, disponible et très très souvent connecté ;)
JOUEUR_3063_7 16/08/2010 à 11H55
Bonjour
Pour moi la foret est un investissement a long terme, je m en sers comme placement, il y en a plein en vente et cela ne donne pas envie a tout le monde, cela coute cher en entretien ,materiel, c est pas pour tout le monde, je pense que tu va pouvoir attendre un moment.
GAECDELACOTE 16/08/2010 à 20H30
Je sais bien que l'investissement est très lourd et même si j'ai aussi pris ça comme un placement, j'ai du mal a voir le retour sur investissement.

Ca fait 10 saisons que j'ai mes forets et j'y ai investi plus de 10 millions d'€, je ne suis pas sur un jour de revoir cette argent...

____________________
Surtout n'hésitez pas à me faire appel pour tout vos travaux ETA. Je suis leader des ETA limousines depuis de nombreuses années, rapide, à prix mini, disponible et très très souvent connecté ;)
JOUEUR_3063_7 16/08/2010 à 20H48
Une foret de 10 ans ne vaut rien, niveau bois, a la limite, loue les bois a la société de chasse, je déconne
c est vrai qu ' a mon avis c est pas très rentable, attend encore 30 saisons que ton bois sois plus gros




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :