Accueil / Général / Bug ou erreur de ma part


Bug ou erreur de ma part

Sujet posté le 08/08/2010 à 21H33 par joueur_1353_6
JOUEUR_1353_6 08/08/2010 à 21H33
Etant installer aux usa mais ayant une ferme annexe en Belgique je me dis que j'allais aller voir ce qui avait aux enchère la je vois quelque tracteurs qui m'intéresse je me dis je vais mettre une enchère sachant bien que je ne pourrais pas car je n'avais pas de simpass et puis la je peux je me pose donc des questions. Je vais donc voir sur ma ferme et la je vois que j'ai un simpass encore valable 12 jours alors qu'il ne me semble pas avoir mis un simpass sur le serveur belge a par si par inadvertance je me serait tromper de serveur lorsque j'ai entrer mon simpass. Maintenant si c'est un bug tant mieux pour moi si maintenant j'ai entrer un simpass sur ce serveur et que j'en n'en n'ai pas profiter ben tampis. Enfin non pas tampis parce que sa m'ennuie quand même.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :