Accueil / Général / Ou est passé mon mais ?


Ou est passé mon mais ?

Sujet posté le 08/08/2010 à 11H41 par joueur_266984_1
JOUEUR_266984_1 08/08/2010 à 11H41
Bonjour,
J'ai acheté deux fois du mais ensilé aujourd'hui pour 93,15 euros. J'ai un tracteur et une benne de disponibles, j'établis le devis et je valide sans cocher la case "décharger".
Cependant quand je vais voir dans mes matériels, ma benne est vide !! Et le mais n'est nulle part ailleurs ! Pourtant j'ai bien été débitée tant en argent (visible dans les comptes) qu'en PA !!

Ou est passé mon mais ensilé ?

____________________
ETA région PACA
Réponse assurée tous les soirs !
JOUEUR_18320_7 08/08/2010 à 11H43
hotline

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
MORTI (VIP) 08/08/2010 à 11H46
Bonjour,
Vérifies ton relevé de compte pour savoir si tu as bien été débité car si tu as acheté à une coop régionale il se peut qu'elle n'avait pas le stock suffisant donc au final la transaction n'a pas eu lieu

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_266984_1 08/08/2010 à 11H48
La hotline est fermée juqu'au 11 août. Je les contacterai donc dans 3 jours.
En attendant je ne peux pas acheter de mais ça me fait le coup à chaque fois ! Et mes vaches ont faim :(


____________________
ETA région PACA
Réponse assurée tous les soirs !
JOUEUR_266984_1 08/08/2010 à 11H49
Je n'avais pas vu ton message morti, désolée du double poste donc.

Oui j'ai bien été débité, et les deux fois !
Et j'ai acheté à simagri.

____________________
ETA région PACA
Réponse assurée tous les soirs !
JOUEUR_266984_1 09/08/2010 à 22H27
Aujourd'hui j'ai pu acheter normalement, donc c'est bien un bug et pas une erreur de ma part (j'ai fait exactement comme hier) !

____________________
ETA région PACA
Réponse assurée tous les soirs !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :