Accueil / Animaux / Un jeu purri


un jeu purri

Sujet posté le 07/08/2010 à 08H58 par joueur_175695_2
JOUEUR_175695_2 07/08/2010 à 08H58
bonjour pouves vous me dire pourquoi mes vaches sont mortes car elles etait dans le pres et avait a manger je commence a croire que se jeu est un jeu purri
JOUEUR_132848_2 07/08/2010 à 09H11
salut
on peut mettre le vache au pre avec une ration hivernale et a partir de lundi plus besoin de ration

____________________
transport joe0062
BENOJD (VIP) 07/08/2010 à 10H14
c'est un peu toi qui est pouri dans la réalité tu vois laisser tes vaches dans le meme champ tout l'hiver sans rien leur donné il vont crevé de faim ba sur simagri c'est pareil il faut de l'eau et de la ratio hivernale je crois que on peux les mettre au pré sans ration a partir du 1er avril

____________________
ben
MORTI (VIP) 07/08/2010 à 10H16
Bonjour,
Quand je reçois un nouvel appareil, avant de le mettre en fonctionnement je commence par lire la notice. Sur un jeu, on commence par lire les régles avant de dire qu'il est "purri"
Concernant les critiques, il en va de meme avant de critiquer, je me renseigne si l'erreur ne m'incombe pas. Dans ton cas tu ne peux t'en prendre qu'à toi

____________________




Concessionnaire


RAMSES35 (admin) 07/08/2010 à 11H05
On est encore en période hivernale, ce qui explique que les vaches soient mortes. En période hivernale on ne peut mettre au pré que les animaux de races allaitantes en apportant une ration hivernale. Les animaux de races laitières doivent rester sous le hangar.

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_147764_1 07/08/2010 à 14H22
je vous trouve bien gentil et polis, aller je commence: 10 c'est son âge où son qi?
JOUEUR_6776_7 07/08/2010 à 14H33
Beh on ne sais pas mais il ne doit pas etre loin du tien donc il doit tourner vers .... 0

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_81821_2 07/08/2010 à 20H14
Un joueur purri et 1 joueur
JOUEUR_132961_1 08/08/2010 à 03H06
a mon avis c'est pas le jeu qu'est purri, c'est ton école

____________________
GAEC DU QUEBEC 08/08/2010 à 03H34
Ce n'est pas l'école, elle lui a rien fait ca doit venir de son prfoesseur si l'en a 1...

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_19213_3 08/08/2010 à 09H06
3 Fautes d'orthographes
3 Fautes de conjugaison
1 Confusion "ce"/"se"

Tout cela en 31 mots. Beau score
Le Brevet est vraiment trop facile à avoir (si il l'a )

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :